PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zephyreleanla
Membre

avatar

 Age : 28
 Messages : 7
 Date d'inscription : 03/12/2015

  Masculin

MessageSujet: Guide down b3 Mar 29 Déc - 17:05

Strat B3 Syringha 821m 80Bpv
By Hijuu , Nomads , Raklurix et Zephyr.


Attention ce boss est un boss d'endurance , seul votre cohésion de groupe , votre synchronisation , ainsi qu'un ts clean et un raidlead bien établie vous permettrons d'arriver au down de ce boss.

Requis :


Stats alchi opti : 40% de décharge + 50% crit luck + bonites et non le bouclier de renvoie.

GodForme 120% pour tout le groupe.

Les 10 membres doivent pouvoir switch en Zerk OPTI fracture 110% + le talent destructeur
de bouclier ( 300% de degat supl sur les boucliers )

Les Dps doivent être en full force et les tank et supports doivent être en hybrid de leurs deux stats FORCE/ESPRIT , pour quand meme garder un certain dps sur le shield .

Savoir changer de classe sous forme divine , donc connaitre les classes respective sur lequelles vous allez devoir switch , je precise qu'une fois le shield du boss tomber vous allez devoir reswitch sur la classe d'origine que vous aviez .

Le symbole d'invasion " Impulsion Electromagnétique" est quand même relativement utile si toutes les personnes du roaster l'ont , cela reste substanciel mais cela aide quand même .



Composition du groupe :


4 dps :

Gunner

4 sup :

3 alchi , 1 luman

2 tank :


Chevalier

l'utilité des DEUX tank est simplement a cause du fait que le boss va faire pop un debuff sur l'un des deux tank , qui va en quelques sorte faire 300% degats supplémentaire sur le tank , donc , le tank en debuff devra call SWITCH pour que l'autre tank reprenne l'aggro.


Placements :


L'un des deux tank devra être au CAC
les dps formeront des binomes avec les supports et ce placeront au 4 point cardinaux
nord , sud , est , ouest .
Concernant le binome avec le LUMANCIEN , le binone sera plus ou moins un TRINOME , car le deuxieme tank n'étant pas au cac du boss restera a coté du binome lumancien et devra être pret a switch de position avec le tank au CAC quand celui-ci sera debuff par le boss , le tank qui était alors au CAC avec le debuff devra donc aller au sud pour pouvoir être protéger par le lumancien.






Paternes du boss :


Aptitudes

Labyrinthe de racines
Des racines tournoient sur trois orbites autour de la dryade. Les racines infligent des dégâts aux personnages qu'elles croisent.

Changement d'orbite

Siringe ordonne parfois aux racines les plus proches d'elle de changer d'orbite.
Temps de recharge : 40 secondes.



Invocation de floraison
<<<< COS
Une floraison apparaît parfois dans un endroit aléatoire autour du champion. Si la floraison n'est pas immédiatement détruite, elle libère des racines qui se déplacent autour d'elle et restent présentent pendant 2 minutes.



Malédiction de la dryade  <<<< pour les tanks

Siringe applique un effet à sa cible principale qui inflige des dégâts au fil du temps et rend les attaques de la dryade contre cette cible plus puissantes.
Temps de recharge : 60 secondes.


Racines impitoyables <<< marque le joueur cible verte au sol
Malicenia invoque des racines qui pourchassent une cible aléatoire. Elles infligent des dégâts à tous les ennemis qu'elles croisent.
Temps de recharge : 40 secondes.




Dangereuses fleurs
Siringe choisit plusieurs cibles et leur jette des fleurs toxiques. Si la cible est loin de la dryade, elle est obligée de s'en approcher le plus possible t si elle est proche d'elle, elle doit s'en éloigner. Ceux qui ne le font pas perdent le contrôle de leur mouvement, et commencent à se déplacer dans le labyrinthe de racines.
La cible ne voit pas la fleur, mais le reste du groupe le peut et peut prévenir la cible.
Temps de recharge : 45 secondes.
TYPE DISTANCE


TYPE CAC




Fureur divine
Siringe libère une étincelle divine à cause des blessures qui lui sont infligées. L'étincelle est donnée à un immortel choisi au hasard, ce qui lui permet de prendre sa Forme divine pendant un court moment. Au même moment, la Dryade libère quelques petites étincelles qui peuvent être ramassées par n'importe quel membre du groupe. Lorsqu'elles sont ramassées, les étincelles prolongent la forme divine du dieu qui l'a reçue. La dryade enragée invoque des racines qui chassent les immortels qui ne se trouvent pas sous leur Forme divine et érige un bouclier. Les racines ne peuvent être détruites qu'une fois le bouclier abattu.

Fleurs vives
Siringe invoque cinq fleurs et les jette en ligne droite. Les fleurs infligent des dégâts à tous ceux qu'elles croisent.
Temps de recharge : 40 secondes.

Resumer de la phase de paterne

Le boss fait tourné autour de lui dans le sens inverse des aguilles d'une montre des ronces sur trois niveau different , vous avez cependant 1 ou 2 positions safe entre les ronces pour dps le boss en sécurité , attention , le boss va faire pop des trash mobs appeler " COS " un peu partout dans la map et même a ses pieds , ces mobs n'ont pas pour objectif de vous faire des dégats immédiat donc nul besoin de les aggros , en revanche , il faudra tuer ces COS très rapidement car si ces COS s'enterre dans le sol , elle feront alors pop une autre vague de ronce qui à l'inverse de celle du boss , tourneron dans le sens des aiguilles d'une montre , donc la priorité sera de les tuers rapidements dès que possible.

Le boss fera aussi pop sur les DISTANTS des fleur violette, qui si vous n'allez pas directement au corp a corp avec le boss , vont vous envouté et vous faire avancer jusqu'au boss sans aucune possibilité de dé-stun , qui plus est ces mêmes fleur , vous ne pouvez pas les voires sur vous mêmes , vous pourrez seulement voir la fleur sur une autre personne que vous , donc vous devrez dire a votre binome , qu'il y a une fleur sur lui .

Il y a une autre type de fleur qui est presque exclusivement popé sur les TANKS car ce sont les personne les plus proches qui auront cette fleur sur eux , donc bien evidemment les tanks , cette fleur , va comme la violette vous envouté , mais contrairement à la violette elle va vous faire reculé jusqu'a la fin du timer de celle-ci .

Le boss à aussi une phase assé violente qui consiste a vous envoyer une salve de fleur ROUGE,
qui font très mal , donc si vous n'avez pas beaucoup de pv c'est un one shot .
Cette phase est reconnaissable car le boss va faire tourné ces mêmes fleurs autour de lui,
Puis va les envoyers sur les 4 points cardinaux ( nord , sud , est , ouest ) , puis dans les diagonales de ces mêmes points ( nord-est , nord-ouest , sud-est , sud-ouest ).
il sera donc impératif de ne pas ce les prendres , elle sont assée rapide pour vous surprendre mais pas assé pour ne pas les esquivées .

La derniere parterne et pas dès moindres , celle de la forme divine .
Arrivé a un certain nombre de BPV ( barre de points de vie ) le boss va faire pop une divinité , sur l'un des membres du groupe et plusieurs petites étincelles , qui une fois ramasser vont donner du temps a la divine , le boss va faire pop deux vagues de ces petites étincelles , ils sera donc très important de les ramassés .
La personne transformé en divine devra donc switch en zerk , et pété le bouclier du boss avec un full burst , durant la phase divine , certain membre du groupe vont avoir une marque a leurs pieds , cette marque va faire pop une ronce qui va vous suivre jusqu'a ce que le bouclier du boss soit pété .
Enfin , une fois le bouclier du boss pété , LE DIVIN devra donc re-switch sur sa classe d'origine.

À savoir que les paternes du boss vont continuer de s'enchainer plus rapidement , plus le boss perdra de points de vie .


Strat du boss :


La strat est relativement simple , pour peu que les personnes du raid soient reactive et bien leader.

AU PULL :

Gros burst sur le boss , ( Bio , Spray , double dose , bénédirection ) + si besoin barriere sacré.
une fois le gros burst effectuer , chacun prend positions avec son binome respectif , attribuer au préalable , tout en essayant de ne pas prendre les ronces .

Alors s'en suit une phase de dps a blanc , jusqu'a atteindre le POP de la forme divine qui devrait arriver autour des 65 Bpv , à ce moment , n'importe qui peut être passé en forme divine ,c'est complètement aléatoire et qui plus est la forme divine a tendance a popé sur la personne la plus faibles , donc le divin devra switch en ZERK immédiatement puis annoncé son pseudo et les 9 autres personnes devront ramasser toutes les petites étincelles au sol , attention il y aura deux vagues de ces petites étincelles .

Une fois les deux vagues ramasser , FULL BURST , bio + spray + double inject + béné sur le boss et le ZERK DIVIN devra alors pété le shield du boss , à 120% et les buff bien posée ,
2 fracture suffiront .
Ensuite une fois le shield pété , le divin devra re-switch dans sa classe d'origine rapidement et revenir à sa place pour entamer une nouvelle phase de dps à blanc , il y aura selon le dps 4 , ou 5 phase de forme divine qui poperont respectivement à environ 65 , 50 , 38 et 18 BVP .
Donc le combat est un combat de longue halaine qui devrait durée environ 10min tout au plus .

ATTENTION :
l'ultime du lumancien sera claquer que dans la mesure ou la personne passé sous forme divine est un TANK voir un support , mais dans tout les cas les personnes devrait avoir assée de dégat pour claquer rapidement le shield.

ATTENTION :


si un alchimiste ce retrouve avec la forme divine et qu'il avait un rôle important , pose de bio, de shower ou de double injection , les autres alchimistes devront automatiquement prendre la relève a la suite d'un call .


Si tout cette strat à été bien appliqué vous devriez avoir down la B3, mais rappelez-vous bien que ce genre d'instance peu avoir des bugs ou autres conneries qui font que certaine chose sont du domaine de la chance , mais dans l'ensemble , seul le skill de chaque joueur et du raidlead sera démontré par le down .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Instances :: 10 Joueurs-