PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zephyreleanla
Membre

avatar

 Age : 28
 Messages : 7
 Date d'inscription : 03/12/2015

  Masculin

MessageSujet: Guide down B4 Jeu 24 Déc - 17:33

Strat b4 Nephelis
by Zephyr Panthéon Prestige




Je précise que la totalité du roaster HL Prestige a participer a l'élaboration de la strat .

Prè-requis :

God-form 120%
Artilleur / Cryo / alchi / Lumancien / tank opti
Pouvoir switch a tout moment sur l'une de ses classes.
Potion Heal + Res obligatoire .
Avoir dans les 1800-1900 de technique ! ( a vérifier valeurs éxacte )

spécial lumancien :
avoir l'arme B2 avec barriere sacré allongé de 9 secondes ( encore a test )


Les phases du boss :


Aptitudes du boss

Plateformes inhabituelles
La plateforme est recouverte de poison phytonide, mais d'autres plateformes la surplombent. Elles sont très instables et ne peuvent recevoir qu'un seul immortel pour une durée limitée à 25 secondes. Quand une de ces plateformes est détruite, elle réapparait au même endroit.
Nephelis se tient au centre d'une plateforme plus grande et plus stable.

Vague d'instabilité ( Phase de burst sur le boss )
toutes les plateformes disparaissent en commençant par la plus éloignée. Elles réapparaissent au bout de 10 secondes.


Racines épineuses <<< 2x enfer blanc CRYO

Sur la plateforme de Nephelis poussent parfois des racines qui immobilisent le personnage et infligent des dégâts au fil du temps. Les racines peuvent être détruites. Il peut y en avoir jusqu'à 5 en même temps.



Coup mortel <<<comme le boss de daren
Nephelis frappe dans la zone qui se trouve devant lui. Tous ceux qu'il touche sont repoussés.
comme le boss de daren , il va frapper le sol avec ces deux bras .
Temps de recharge : 40 secondes.

Désarmement - marque bleu au sol

Nephelis désarme un certain nombre d'immortels et projette leurs armes sur une plateforme éloignée.
facilement repérable car vous ne pouvez plus attaquer ou utiliser de sort , il suffira d'un shield alchi ou luman pour vous la recuperé ou aller la chercher vous même ( la deuxieme solution étant la moins safe ).
Temps de recharge : 40 secondes.



Clairière empoisonnée <<< ne surtout pas rester sur la platforme du boss
Nephelis s'enterre et fait pousser un grand nombre de fleurs empoisonnées. Les fleurs explosent et touchent tous ceux qui se trouvent sur la plateforme du champion. La puissance de l'attaque désoriente les personnages et ils subissent des dégâts au fil du temps pendant 15 secondes.
Temps de recharge : 35 secondes.




Dévoration
L'entide attrape plusieurs immortels devant lui et les dévore. Si une aptitude de provocation est utilisée, cela peut lui faire recracher ses victimes.
Temps de recharge : 35 secondes.

Destruction de plateforme
Nephelis lance des fleurs sur les plateformes qui lui font face. Les fleurs fissurent les plateformes et provoquent leur effondrement.
Temps de recharge : 40 secondes.



Piège de bois
Nephelis sélectionne un certain nombre d'immortels sur les plateformes et invoque des racines autour d'eux qui créent des barrières infranchissables. Pour vous échapper, vous devez détruire les racines.
Temps de recharge : 35 secondes.


Soutien final <<< Phase de divinité

Quand Nephelis ne possède plus que très peu de Santé, il convoque 3 dryades qui génèrent un bouclier autour de lui. Plus les dryades qui maintiennent le bouclier sont nombreuses, plus celui-ci peut absorber de dégâts.
mettre les dryades a 10% Pv puis les finirs à la chaine rapidement et recuperer 3 etincelles divine qui vont pop a la mort des dryades et foncer vers le boss .
ATTENTION !!!!
si le boss recupere une etincelles il regen de 10Bpv .
et si vous mettez trop de temps a recuperer les etincelles divines entre chaque dryade il faudra le refaire sur le prochain groupe de dryades.
Temps de recharge : 60 secondes.




RESUMER


tout le monde va a son emplacement respectif , puis on entame le dps A BLANC , pendant le dps blanc le bos va s'enterrer dans le sol plusieurs fois , ou il sera intouchable , les dotes continueront quand a eux de proc sur le boss même enterrer dans le sol , en sortant du sol le boss fera pop des graines sur la platforme principal qui exploseront toute seule et , si vous êtes sur la platforme , vont vous ONESHOT et vous FEAR .
D'ou les petites platforme autour .

Ces mêmes platformes ont une durée de vie , facilement repérable , un petit écran de fumer pop sous vos pieds , vous aurez donc environs à sauté sur 3 platformes la troisième étant la plus proche du boss puis ensuite sauté sur la platforme principal quand le boss détruit toute les platformes en partant de l'extérieur .
Quand le boss va détruire les platformes en partant des platformes les plus éloigner puis pour finir les plus proches , un CALL sera fait pour que tout le monde rejoigne le boss , si vous êtes devant le boss il va balancer ces bras vers l'avant et projeter tout le monde en dehors de la platforme principal ce qui logiquement finira par vous tuer .

Le boss fera aussi pop des ronces aléatoirement sur les personnes presentes sur la platforme principals durant le burst , qu'il faudra détruire assée rapidement a l'aide des enfer blanc cryo et des emissions toxiques des alchi et des champs de plasma posée au préalable par les artilleurs avant de switch sur les missiles .
Une fois le boss rentré dans le sol tout le monde quitte rapidement la platforme central pour entamer une nouvelle phase de dps A BLANC .
Durant cette phase le boss va désarmer des joueurs , qu'il faudra alors shield pour qu'ils puissent retrouver leurs armes , donc les support devront en priorité shield leurs binomes s'ils ont perdu leurs armes ou les supports en priorité si des sup on perdu leurs armes pour qu'une chaine soit effectuer.
Le boss fera aussi pop des CAGES sur les petites platforme que vous devrez dps rapidement avant que votre platforme ne s'effondre .

Vous devrez donc repeté la même chose jusqu'a atteindre la 10 ièm barre de PV du boss , et ne pas déscendre en dessous.

Une fois la 10ièm B-PV de boss atteinte le boss détruira une parcelle de terrain complète et 3 DRYADES vont pop qu'il faudra descendre a 10% de pv rapidement donc à 1,2 millions voir un peu en dessous , puis ensuite toute les déscendres rapidements les unes après les autres et les plus proches les unes des autres , chaque dryade fera pop une étincelle divine , il faudra ramasser les trois pour vous transformer , l'idéal serait qu'un alchi qui puisse switch en artilleurs opti puisse la prendre avec bonite pour ne pas attendre un second pop de DRYADES , une fois transformer en divine vous aurez 45 secondes pour tuer les dryades restante car elle shield le boss et ensuite environs 10 secondes pour full burst le boss , tout le monde devra mettre du sien et taper les dryades ainsi que le boss.
Si tout c'est parfaitement enchainer GG VOUS AVEZ DOWN LA B4.

A SUIVRE EN DESSOUS LE DETAIL COMPLET DES PHASES , BURST ET TACTIQUES .



placement:

Tout le monde doit ce placer par binome avec son alchimiste respectif !
Placement opti !!

tank + lumancien = nord ouest

cryo + alchi = sud ouest
Gunner + alchi = ouest

cryo + alchi = sud est
Gunner + alchi = est



l'idéal dans cette phase c'est ce placement , je sais que c'est assée difficile de ce placé
rapidement et d'ailleurs aussi loin , mais ce placement va permettre a chacun de pouvoir ce
déplacer plus ou moins librement sans pour autant gêner les autres et qui plus est , cela
permet pour la phase final d'avoir les dps dispatcher dans la map et de pouvoir faire du dps
un peu partout sur les DRYADES qui je le rappel vont pop un peu partout dans la maps.

Il y a environs 3 platforme par personnes qui correspondent au 3 phase d'enterrement du boss, il faut par ailleurs laisser disponible les PLATFORMES d'accès ( proche du boss )pour que les dps puisse accèder a la platforme principal du boss sans problème.

Phase Premier Burst:

tout le monde rejoin la platforme principal ( celle du boss ) , le TANK reste avec le boss dans le coin sud-est , concernant le LUMANCIEN dois absolument ce placer dans l'AOE des cryomancien , pas forcément besoin de faire parti du PIXEL humain mais au moins être dans l'AOE car la survie du tank et de ton groupe en dépend !

À l'arriver sur la platforme tout le monde sauf le TANK et le LUMANCIEN forment un PIXEL HUMAIN dans le dos du boss pour que quand des alliés qui sont pris dans une cage puissent être liberer rapidement ! À l'aide de l'enfer blanc CRYO et si cela n'est pas suffisant lacher le DPS sur le boss pour sortir les alliés car rester sur la platforme a la fin de la rotation = MORT.

Alchimiste :
vous devrez rester sur les platformes les plus éloignées , puis shield les gens qui perdent leurs armes , pour la phase de burst il faudra double dose votre DPS-binome juste avant de BONITE sur la platforme principal , puis selon le call effectuer quelque secondes plus tôt , les personnes concerner lanceront , BIO , SHOWER et TERMINAL, si besoin un ulti alchimiste sera claquer hésitez pas a le claquer car la b4 est endurante .
Vous allez aussi devoir faire du dps , donc faire des EMISSION TOXIC dans le PIXEL HUMAIN pour libéré les alliés .
Quand le boss rentre dans le sol vous quittez la platforme centrale .
Sur la derniere phase du boss les alchis devront garder leurs buff pour le boss et ne pas les dépenser pour tuer les dryads !

Cryo /!\ /!\ /!\ :

pendant le DPS A BLANC devez garder l'enfer blanc a tout prix pour le claquer durant la phase de BURST sur le boss a chaque fois.
Vous devez bien attendre que la totalité des buffs soient envoyer pour lancer " ENFER BLANC " , car les alliés pourrait-être en cage ! Et vous aussi !
Donc en dehors des grosses phase de burst il faudra garder l'enfer blanc pour la phase principale.
En phase final les cryos ne devront pas claquer leurs enfer blanc sur les dryads car il fait mal et risquerais de les tuers rapidement.




Tank :

Rôle simple garder l'aggro a tout moment et rapidement , le tank doit être le premier présent sur la platforme principale pour aggro direct le boss . Pour la phase finale le tank n'a pas l'air d'être d'une grande utilité étant donner que la divinité va aggro rapidement le boss.

Artilleurs :

la aussi rôle simple votre role va être d'infliger le plus de dégat possible durant les phases de burst mais aussi durant les phases de dps a blanc .
Sur la phases finale votre participation sur le dps des dryads sera cruciale !


Strat encore a paufiné et désoler pour les fautes d'orthographe etc j'ai fais du théorie craft toute la nuit donc pas beaucoup dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Instances :: 10 Joueurs-