PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SkaTTa GreenLeaf
Officier

avatar

 Age : 93
 Messages : 86
 Date d'inscription : 31/05/2015

  Masculin

MessageSujet: War’s Onset – Patch Notes ( En Français) Mer 2 Déc - 0:44




MISES À JOUR
Important

• "Power of Invasion" paramètre a été ajouté. Elle affecte la puissance de avatars et diminuera à mesure que les joueurs opérations succès complets. Si il n'y a pas avatar dans une invasion, ce paramètre n'a aucune incidence sur quoi que ce soit.
• Défense Pénétration travaille maintenant différemment. Maintenant, il augmente les dégâts infligés à des boucliers et des spectacles dont une partie des dégâts infligés à d'autres Immortels ignore leurs effets qui diminuent les dégâts reçus. Ainsi, la défense de pénétration ne pas ignorer boucliers, pas plus, mais augmente les dégâts infligés à eux. Melee Defense et à distance de la Défense ne sont plus affectés par la défense pénétration. . Autres effets défensifs (accordés par les capacités, les talents, symboles, etc.) seront touchés par cette stat
• Provinces de caractères avec au moins 48100 Prestige obtiendront un nouveau paramètre: Influence, 100% des Influence accordera joueurs un bonus supplémentaire de stats .
• Une nouvelle région a été ajoutée, Usuni Valley
• Une nouvelle petite région a été ajoutée, Temple Herden.
optimiseurs • occasion ont été retournés aux joueurs (F9). Ils peuvent être utilisés dans les mêmes provinces, ainsi que dans d'autres. Cela a été fait en raison des statistiques prioritaires de certaines classes ont été modifiés.
• Maintenant, un ensemble d'anneaux peut être sélectionné, les joueurs seront en mesure de créer plusieurs ensembles qui peuvent être échangés librement à tout moment. Anneaux peuvent être utilisés dans plus d'un ensemble. Actuellement bagues inutilisés resteront dans l'inventaire.
• Récompense pour le premier achat fait un compte a été changé. Plus d'informations peuvent être trouvées sur notre Black Friday Vente Nouvelles
limite • Divine Sparks est maintenant montré dans l'interface. . Ils sont remplis dans le début de la phase de la Défense d'une invasion, dirigée par un avatar, et remis à zéro après la fin d'une invasion
• Une nouvelle monture ajouté au Marché - réparation Hornscute.
• Mises à niveau de l'équipement ont été affinés:-ils maintenant légèrement augmenter bonus de santé et pourrait efficacité.
• Une série Distorsions de notation ont maintenant modifications. Les joueurs devront 65000 Prestige à entrer dans la première distorsion. Panthéons, qui ont déjà terminé ces distorsions (non-notation modifications), seront en mesure de choisir un ordre dans lequel les compléter. Le reste des panthéons va les terminer dans un ordre régulier. L'analyseur de distorsion va montrer un statut «Terminé» après la première réalisation d'une note ou d'un non-notes Distortion. Les points les plus élevés sont attribués à tous les panthéons, qui parviennent à vaincre le monstre de distorsion pendant vingt-quatre heures, car il a été tué pour la première fois.
• note PVP du Panthéon tournoi est désormais présent sur ​​le portail.
• pages Pantheon contiennent maintenant un salle de PvP avec une liste et les résultats des équipes PvP du Panthéon.
• PvE cote de Panthéon tournoi est désormais présent sur ​​le portail.
• pages Pantheon contiennent maintenant une salle de PvE avec une liste et les résultats de la notation et de la non-notes Distortion achèvement de la . membres du Panthéon
• Une nouvelle monnaie a été introduite - Fluides de l'Incarnation. Il peut être utilisé pour acheter des objets légendaires Visions du marché. Une vision est un objet spécial, qui téléporte le joueur vers une zone patron-combats lors de l'activation. Ayant été vaincu, le patron tombe un anneau légendaire. Les joueurs peuvent recevoir des fluides de l'Incarnation pour PvE et PvP activités pendant Panthéon tournois, ainsi que dans l'opération Medea:. Tempête
• ensemble d'un abonnement Premium Bonus a été changé. Voir Début de la guerre: New Bonus Prime. Pour plus
d'informations. • Squad patrons d'aventure tombent désormais deux fois plus nombreux anneaux sur un compte
premium. • Squad aventure boss finaux laissent désormais tomber au moins deux cycles (quatre sur un compte Premium)
• Valeur numérique des sortants dégâts est maintenant affichée différemment.
• plusieurs résistances peuvent désormais être étudiés simultanément.
• Nombre de trophées pour les opérations terminent a été augmenté.
• Sparks de l'Apocalypse peut maintenant être obtenu non seulement par l'intermédiaire de l'achèvement des quêtes hebdomadaires dans les territoires hostiles, mais aussi dans les petites batailles.
• Maintenant Ether Orb et Golden Orb modificateurs, utilisés dans les missions d'influence, augmentent les chances de succès de la mission jusqu'à 100%.
• La version complète de Mantide Caves aventure est maintenant disponible.
• Deux nouvelles statistiques ont été introduites. Ils sont attachés aux provinces.
- Persistance. Augmente les dégâts de bonus par un certain pour cent de sa valeur maximale, si la santé de la cible est inférieure à 33%.
- Inspiration. Augmente les dégâts infligés par Charge Impulse immédiatement après la recharge. Ce bonus diminue au fil du temps.

Pantheon Tournois

Première étape du Panthéon Tournois a commencé:

De nouveaux onglets sont maintenant disponibles dans la section de notation Panthéon sur le portail: Evaluation de PvP et PvE note. Ils montrent les progrès de panthéons en tournoi. Note page peut être accessible via le portail de jeu et dans l'onglet Jeu dans le jeu.

La première étape durera dix jours. A la fin, le top dix PvP et PvE dix panthéons (jusqu'à vingt panthéons totale) seront en mesure de rivaliser pour les temples dans les territoires les plus rentables au Panthéon guerres de la Ligue d'or. Communautés de jeux avec des cotes plus faibles seront également en mesure de prendre part à Pantheon Wars.

Note batailles carte est maintenant disponible sur le globe. Batailles auront lieu à 14 heures-15 heures (heure du serveur, TVP) et à vingt heures-22 heures (heure du serveur, PST). Chaque bataille dure 30 minutes. S'il vous plaît noter que vous devez vous inscrire avant le début de la bataille. Si une équipe ne parvient pas à appliquer avant 20h00, mais seulement le fait à 20:01, par exemple, il devra attendre la prochaine bataille à 20h30.

Calendrier des batailles de notation (heure du serveur, la TVP)

Début
14h00, 14h30, 20h00, 20h30, 21h00, 21h30 Fin 14h25, 14h55, 20h25, 20h55 , 21h25, 21h55


Interface

• modifié la conception de nœuds de Destruction, Création et de la balance.
• action contexte de l'interaction avec des objets est maintenant affichée, lorsque la capacité est utilisée.
• La marque d'alerte est désormais remplacé par une lueur de nouveaux éléments dans le sac.
• Ouverture VOISÉ de certains éléments dans le sac.
• animation ajoutée pour l'ouverture de certains éléments dans le sac.
• Ecran de sélection de l'équipement ne montre pas les objets équipés, pas plus.
• Correction du bug qui a suspendu le dialogue avec un personnage non-joueur sur la touche rapide en cliquant .
• Démonter en ligne pierres est plus affiché sur les articles dans le sac, quand la limite de crédit est épuisé.
• cartes aventure PvP montrent maintenant récompenses disponibles.
• Double-cliquer sur droit ne prépare pas un article sur un plus le caractère.
• Ajout d'une nouvelle l'action interfacé sonne.
• action contexte de l'interaction avec des objets sera désormais affiché, tout en utilisant les capacités.
• Restauré sélection visuelle des objets du jeu sur le ciblage.
• Ajout d'une option de sélection rapide de quantité dans l'interface de marché, de change, les dons de guilde, etc. maintenez la touche Maj et utiliser votre molette de la souris pour le faire.
• Ajout d'une option pour créer une équipe pour les notes PvP dans l'interface de groupe.
• Tri par défaut des objets dans le sac a été modifié. Les armes sont maintenant triés par classe. Anneaux sont triés par leur statistiques de base (Chance, Power, Esprit et Valor).
• Valeur numérique de dommages sortant peut désormais être personnalisé manuellement.
• Influence. Correction du bug où les éléments se chevauchent dans l'interface grandeur.
• animation soupçon ajouté.
• Statistiques recommandées sont maintenant mis en évidence dans l'interface correspondante pour les classes suivantes:. Cryomancer, Paladin, Lightbinder, Chevalier, alchimiste, Berserker et Gunner
• Bonus Golden Age est maintenant dans la carte de l'aventure finale.
• swing de caméra, l'accent sur ​​les effets de soufflage et en plein écran peut maintenant être contrôlé via les paramètres de jeu.
• Interface Globe peut maintenant être fermé en appuyant sur ​​une croix dans le coin supérieur droit.
• Nombre d'articles dans une pile peuvent désormais être indiqué manuellement.
• animation supplémentaire d'améliorer les mises à niveau.
• Si une stat est au maximum, il montre maintenant une icône correspondante.

Statistiques de combat

• Les blessures infligées par le feu, jeté par un archer, est maintenant affichée indépendamment de Fiery Flèche dommages.

Des classes

• Talents des classes suivantes ont été réinitialisés gratuitement:. Knight, Lightbinder, Paladin, Cryomancer et Alchemist
• Correction de quelques bugs qui pourraient avoir interrompu certaines capacités sur l'apparence d'une interface d'action contextuel.
• Correction du bug qui faisait que l'infiniment soutenu dégâts sur la durée de rester le même, comme sur le premier coup.

Chevalier

• grèves de mêlée ont été rééquilibrés, dégâts augmentés.
• Resolute grève II et le talent Mère Terre seront déplacés vers le début de l'Atlas, tout en fauconnerie II et Falconer talents seront déplacés plus loin.

Capacités
• Tremblement de terre a été renommé Havoc II.
• Lunge applique l'effet de la plaie à la cible. Il dure 3 secondes et peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
• Lance Throw - temps de recharge est de 8 secondes au lieu de 6 secondes l'entreprise.
• Fauconnerie - sortant des dégâts a été réduit. Ajouté Infirmité effet, ce qui augmente les dégâts infligés par le chevalier, pour 6 secondes.
• Couper l'herbe -. Restaure outre une charge de Dash
• Falcon Rage - Applique effet Infirmité à toutes les cibles touchées. Silences fauconnerie et de couper l'herbe pendant 6 secondes au lieu de 8 secondes.
• Frappe étourdissante - Durée diminué à 2,25 secondes. Délai avant saut a également diminué.
• Stray Attaque II - Applique un bouclier, le nombre de ses piles dépend du nombre d'ennemis touchés. - La description des dommages est maintenant correct.
• Coup écrasant - Inflige des dégâts plus élevés et restaure 2 Volonté. Resolute grève inflige des dégâts plus élevé, si elle est utilisée à son plein coût.

Talents
• Sky Hunter - ne pas augmenter les dégâts infligés par la fauconnerie et de couper l'herbe plus longtemps. Diminue leur coût de 7 Volonté au lieu de 5. fauconnerie et de couper l'herbe passent à 7 Volonté moins et recharger lance. L'attaque suivante avec une lance chargée inflige des dégâts supplémentaires, égale à Force stat.
• coups de couteau -. Effet de plaies, appliquée par Resolute Strike, Resolute grève II et Lunge, dure 2 secondes de plus et inflige des blessures de 25% supérieure par seconde
• Sel dans la plaie - Sa mécanique a été complètement repensé. Coup écrasant inflige désormais 150% de dégâts aux cibles, affecté par étourdissement, de peur, aveugle, Immobilisation et la désorientation, ou si Charge Impulse est activée. Cibles sous l'effet lent reçoivent des dégâts de 75%.
• Oser jeunes - Sa mécanique est complètement redessiné. Bélier inflige des dégâts plus élevé à la fin de course et restaure une accusation de Dash sur un coup réussi. Couper l'herbe restaure maintenant deux accusations de Dash.
• Falconer - Sa mécanique est complètement redessiné. Effet Infirmité est maintenant supprimée par un coup réussi de couper l'herbe et inflige des dégâts plus élevé.
• Contre-Grip - Sa mécanique a été complètement repensé. Lunge restaure 1 Volonté et prolonge la durée de l'effet améliorée de barrière II par 1 seconde.
• Tread lourd - Stun et d'immobilisation effets peuvent maintenant être appliquées à la même cible toutes les 5 secondes, au lieu de 4.
• Will disjoncteur - Sa mécanique est complètement redessiné. Les cibles JcJ sous l'effet Infirmité reçoivent 30% plus de dommages entrant de toute source.
• Inviolabilité - Sa mécanique est complètement redessiné. Chevalier gagne l'immunité pour contrôler les effets, lorsque la résistance de contrôle est au-dessus de zéro. Dommages entrant réduit ce paramètre, alors que les attaques sortants et activation Charge Impulse augmentent.

Bonus d'armes
• Crusher réduit le coût de Resolute grève et la grève Resolute II de 16/32/48%, si la cible est sous l'effet d'infirmité.
• Violent Wrath Spear augmente désormais la durée de l'effet Tantrum par 3/6/9 secondes, au lieu de 4 / 8/12 secondes. En outre, il augmente la durée de Défense résolue par 2/4/6 secondes.
• Bonus de chasse rapide Spear à la fauconnerie et de couper l'herbe a été en outre augmenté de 7/14/20%, si la santé de la cible est inférieure à 33%.

Canonnier

• Temps de recharge de la prochaine fonte de capacité après la commutation en mode de mitrailleuse a été réduit.
• Temps de recharge de la prochaine fonte de capacité après la commutation en mode de fusil à plasma a été réduit.
• Temps de recharge de la prochaine fonte de capacité après le passage en mode de lancement de missiles a été réduit.
• Contexte action de la sélection du mode d'arme ne sera plus passer en mode caractère de lanceur de missiles.
• Un projectile restaure maintenant toutes les 6 secondes, au lieu de 4.

Talents
• résiduelle de charge - Les dégâts infligés par faisceau plasma et flux de plasma appliquent désormais la charge résiduelle sur une arme, ce qui augmente les dégâts infligés par Pulse Abattu par 40% pendant 3 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 4 fois.
• expérimentale carburant - un maximum de dégâts de base de Déflagration et le secteur des incendies a été augmenté de 150%, et par un autre 200% de l'humeur de caractère. Ce Bonus est applicable à l'allumage ainsi.
• Conservation de Momentum - Remplacé par Adaptive mise au point: La gamme de Plan d'impulsion, faisceau plasma et flux de plasma est augmentée de 5 verges. Si une cible meurt dans les 4 premières secondes après l'une de ces capacités a été jeté, les dégâts infligés par votre prochain coup de l'impulsion sera augmentée.
• multicouche Barrière - Durée de Power Barrière a été augmenté de 2 secondes. Shockwave sera pas présenté à la fin de son action, mais sur la prochaine distribution de cette capacité, alors que la barrière est active.
• Chip d'auto-destruction - Remplacé par Dangerous Cargo: Nombre maximum de projectiles est augmentée de 5. Lorsque ressuscité, le Les projectiles de Gunner sont entièrement restaurés. . En cas de décès, explose et offres de dommages importants sur la zone de munitions Gunner
• Les munitions élargi - remplacé par Barrage de Feu: le maximum de dégâts de base de missiles Salve a été augmenté de 25%. Missile Salvo lancera deux missiles à la fois, avec une chance égale à l'humeur de caractère. Effet mine Anneau va doubler le bonus aux dégâts. Il sera également doubler les chances de lancer deux missiles à la fois.
• Module de Stabilisation - Gunner deviendra immunitaire pour contrôler les effets dans le mode de lancement de missiles.
• Chaîne Disintegrator - Deux résultats qui en découlent par un faisceau de plasma sera étourdir l'ennemi pendant 3 secondes. Le deuxième coup inflige des dégâts accrue. Cet effet peut demander à la même cible une fois par 10 secondes.
• Backlash - Si Shot Pulse est tiré sur le terrain de répression, chaque ennemi à l'intérieur du champ sera stupéfait, et le champ sera détruit. Durée de tels paralysant est 2 secondes de plus. Temps de recharge est de 10 secondes de plus.
• Formation d'ingénieur - Remplacé par Énergie Armor: Puissance Barrière absorbe 100% de dégâts supplémentaires. Champ de répression réduit les dégâts subis par le Gunner de 50%.
• Module pronostique - Remplacé par résistant à la chaleur en alliage: Lorsque le pistolet surchauffe, Full Auto continue à tirer à la vitesse habituelle, l'application d'une inflammation par 5 secondes à la même cible. Lorsque le pistolet surchauffe, Rapid Fire applique un allumage par 30 secondes à la même cible.
• temporelle en double - Quand Teleport Beacon est utilisé à nouveau, le Gunner se téléporte à la position précédente et passe une charge de Dash. Le Gunner peut se déplacer de cette manière pendant 12 secondes après Teleport Beacon est utilisé pour la première fois. Temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
• Auto-Aim - Full Auto inflige désormais 100% de dégâts aux ennemis touchés par Stun, Immobilisation, Peur, aveugles, ou Désorientation. Avant modification: Traitées 75% plus de dégâts aux ennemis, touchés par Stun, Immobilisation et Slow. Cibles sous l'effet lent reçoivent désormais 40% de dégâts supplémentaires. Ne pas augmenter les dégâts infligés par Full Auto au début du combat.
• Armure Plaques Régénération - seule plaque de blindage peut désormais gagner, mais il absorbe 7% des dégâts au lieu de 5% .Healing Orbes restaurer la plaque de blindage instantanément.
• Entropic Factor - élimination réduit le temps de recharge de accéléré échange de chaleur de 15 secondes au lieu de 20.
• Tuer un pack monstre réduit le temps de recharge restante de accéléré échange de chaleur de 0,5 secondes, tuant un monstre commune - par 2 secondes, un monstre élite ou Champion - par 15 secondes.
• Fractal Shrapnel - Augmente les dégâts infligés par le système de guidage Homing à la principale cible de 15% au lieu de 50%. Les dégâts infligés aux ennemis environnants a été augmenté de 55%, la zone d'effet a été augmenté de 50%.
• Poursuite alliés charge -Vos infligent 30% de dégâts aux ennemis PvP frappés par votre mitrailleuse, tandis que la capacité des réservoirs de contusion est actif. Chaque attaque de votre allié pour ces ennemis réduit le temps de recharge de la capacité de 2 secondes (jusqu'à 30 secondes au total).
• Auto-Aim - Full Auto peut maintenant être utilisé à une distance de jusqu'à 40 yards. L'attaque inflige 50% de dégâts aux ennemis touchés par Stun, Immobilisation, Peur, aveugles, ou Désorientation.

Capacités
• Full Auto - Les dégâts infligés sont augmentés de 60%. Correction du bug qui pourrait déclencher Dommages Impulse deux fois.
• Rapid Fire - Dommages a été réduit de 4%.
• Explosion Incendie - Dommages a été réduite de 19%. Les dégâts infligés par l'allumage, appliquée par Déflagration, a été réduite de 10%. Il restaure maintenant 75 l'énergie thermique. Son temps de recharge est de 8 secondes au lieu de 12. Délai de récupération de la prochaine fonte de capacité après Déflagration a été réduit.
• Secteur Fire - Les dégâts infligés par l'allumage, appliqué par secteur d'incendie, a été réduite de 35%.
• Pulse Plan - Dommages a été réduite de 10%. Temps de recharge de la prochaine capacité jeté après un Tir de Pulse a été légèrement réduit. Maintenant, cette capacité peut être coulé, même si il n'y a pas assez d'énergie thermique, mais son propre dommage sera plus faible.
• Transmettre Plasma - Dommages a été augmenté de 100%. Faisceau plasma consomme maintenant 60 l'énergie thermique au lieu de 45. temps de Moulage et de recharge de la prochaine capacité jeté après faisceau de plasma ont été légèrement réduit.
• Flux Plasma - dégâts ont été augmentés de 11%. Courant plasma consomme désormais 105 d'énergie thermique au lieu de 90. Son temps de recharge est de 5 secondes au lieu de 15 secondes maintenant. Le temps d'incantation a été légèrement réduit. Temps de recharge de la prochaine capacité jeté après flux de plasma a été légèrement réduit.
• Champ Plasma - Les dégâts infligés au fil du temps a été augmenté de 50%. Les dégâts infligés par Shot Pulse dans un champ a été réduit de 9%. Dommages aux boucliers augmenté de rayon du champ de 200% a été augmenté de 25%. Temps de recharge est maintenant de 8 secondes au lieu de 15.
Champ • Suppression - Sa durée de vie est maintenant de 7 secondes.
• Missile Salvo - dégâts ont été augmentés de 24%.
• Système de Guidage Homing -. Dégâts ont été augmentés de 3%
• mine Ring - Dommages a été augmenté de 17%. Sa gamme est maintenant de 40 verges. Augmente la précision de ses objectifs de 20%, alors que la cible est dans l'anneau et pendant 6 secondes après que les mines exploser avec succès.
• mine Barrage - Sa gamme est maintenant de 30 verges au lieu de 25. Les mines sont maintenant déclenchées par les ennemis et exploser indépendamment de l'un et l'autre. Les dégâts de une seule mine a été augmenté de 90%. Durée de vie d'une mine est maintenant 17 secondes au lieu de 10.
• Alimentation Barrière - Retrait du bouclier va activer une onde de choc qui va repousser et endommager les ennemis environnants. Son temps de recharge est maintenant de 24 secondes au lieu de 27. fonderie cette capacité ne déclencheront pas temps de recharge global plus.
• Teleport Beacon - Sa gamme est maintenant 35 verges au lieu de 30. Son temps de recharge est maintenant de 12 secondes au lieu de 15.
• accélérée échange de chaleur maintenant fonctionne différemment: fusil à plasma inflige 100% de dégâts supplémentaires et consomme 100% de plus d'énergie thermique. Dure 10 secondes.
• Coquillages Contusion fonctionne désormais différemment: personnage gagne 16 chefs d'accusation de contusion. Chaque Full Auto consomme 1 responsable, et chaque Rapid Fire consomme 2 charges. A charge consommée ralentit les ennemis touchés de 60%, et de multiples coups frapper les vers le bas pendant 2,5 secondes toutes les 5 secondes.
• Machine Gun applique désormais un effet sur ​​une cible empilable. Il réduit la vitesse de déplacement de la cible. Lorsque le nombre de piles atteint sa limite, la cible est étourdie pendant 2,5 secondes. Activation de la capacité dans les 5 prochaines secondes rend accumulent cet effet beaucoup plus rapide. Lorsque paralysant se termine, l'ennemi devient immunisé contre les effets de cette capacité pour les 5 prochaines secondes. Temps de recharge - 50 secondes.
• Vulnerability Scanner - Remplacé par Projectile Synthèse: crée instantanément 10 projectiles supplémentaires qui existent pendant 20 secondes. Bien que la capacité qu'il soit prêt à être activé, la vitesse de récupération du projectile est augmentée de 50%. Chaque niveau de l'énergie thermique réduit le temps d'incantation de 1,5 secondes.
• Élimination - Rend 6 projectiles au lieu de 3. Subventions 90 l'énergie thermique au lieu de 60.

Bonus d'armes
• bonus de Canon à main Squall a été remplacé par la mine Ring. Chaque attaque de missiles Salvo augmente ses dégâts de 3/6/9% pendant 3 secondes. L'effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
• Prime Main Cannon Impulse a été modifié. Flux Plasma traite désormais 15/30/45% plus de dommages. Il a une chance 15/25/35% pour restaurer instantanément et retourner tous consommé d'énergie thermique.
• bonus Volcan Cannon main a été modifié. Première attaque va augmenter les dégâts de Artilleur infligés à l'ennemi attaqué par 30/60/90%. Cet effet dure pendant dix secondes ou jusqu'à ce que les dommages infligés atteint la valeur maximale de la santé de Gunner.
• Prime cartouche Defender a été modifié. Orbital durée Strike temps de recharge a été réduit de 50/100/150 secondes.
• Cartouche bonus de renforts a été modifié. Temps de recharge de Power Barrière est réduite à 6/8/10 secondes, si la santé du Gunner est inférieure à 50%.

Paladin

• Certains talents ont échangé leurs places dans l'Atlas de l'Ascension.
• dégâts d'attaque de base a été augmenté.
• Frenzy talent a été remplacé par les surtensions dans les aventures de promotion.
• Certains des animations et des effets visuels ont été modifiés.

Capacités
• Vagues de la sainteté - la durée de la provocation de monstres a été réduit à 3 secondes.
• Verdict Massive - le temps d'incantation est maintenant de 2 secondes au lieu de 3. dégâts ont été augmentés de 40%.
• Lame Justice - Active Impulse charge.
• Divine Fléau - dégâts ont été augmentés.
• Céleste Bouclier I et II -. dégâts ont été augmentés
• Sceau de lumière -. Animations durée réduite à partir de 1250 à 1100 millisecondes
• Aspect Radiant - durée du temps de recharge réduit de 700 à 420 secondes. Maintenant, il fonctionne différemment. Il supprime désormais tous les effets négatifs de caractère et se téléporte caractère à l'ennemi sélectionné. Il traite x4.50327 dégâts à tous les ennemis proches et les fait tomber pendant 5 secondes. Accorde l'immunité pour contrôler les effets de 15 secondes, réduit les dégâts reçus de 25% et augmente les dégâts sortant de 25%. Il augmente en outre les dommages sortant par un pour cent, ce qui équivaut à la moitié de tous Temper. Crée le domaine de la Holy Ground près du Paladin.

Talents
• Blame - les boucliers de Paladin absorbent désormais 100% de dégâts au lieu de 60%. Durée de la provocation de monstres par la capacité Onslaught a été réduit de 4 à 3 secondes. Tous les verdicts seront également provoquer des monstres pendant 3 secondes.
• Luminance - Guérison Orb utilisé par le Paladin sera aussi guérir l'allié de la santé le plus bas dans un rayon de 30 yards. . Temps de recharge de 30 secondes
• Surge - Correction du bug qui faisait l'effet d'activer après la mort de Paladin. Temps de recharge sera maintenant réinitialisé à la mort de Paladin au cours aventures PvE.
• Sceau de lumière et la sanction de Bolt - si elle est activée sur la Terre Sainte ou juste colère, sur une chance égale à la moitié de l'humeur du Paladin, leur accordera effet Détermination, qui va augmenter les dégâts infligés par le Punir Bolt suivante par la valeur de l'Esprit du Paladin et réinitialiser temps de recharge de verdicts. Détermination dure 15 secondes et peut se cumuler jusqu'à 3 fois. Chaque pile de l'effet active indépendamment.
• Sanctuaire Protector - Bonus de dégâts de talent a été augmenté à 50%. Durée de l'effet est de 20 secondes.
• Justice - Vagues de durée de temps de recharge de la colère a été augmenté de 15 à 25 secondes. Radiant durée Aspect temps de recharge a été réduit de 90 secondes.
• Zeal - Tous les dommages impulsion sur la Terre Sainte est augmenté de 150%.

Bonus d'armes
• Épée Justice - l'effet dure maintenant 15 secondes au lieu de 10. bonus de dégâts de 150% maintenant résume à la valeur de l'humeur de Paladin.

Cinétique

• Correction du bug qui faisait que Sledgehammer position pour mettre fin plus tôt si un joueur était inactif.
• capacité Bolide a maintenant une nouvelle animation.

Capacités
• Complètement chargée de projectile en pierre, Pierre BLAST et Pierre Lance coûtent maintenant 80 au lieu de 50 points.
• la durée de temps de recharge global après la coulée Pierre explosion a été réduit de 1,6 secondes à 1,2 secondes.
• Piège de Masse - consomme maintenant 50 points au lieu de 75.
• Grève Gravity - Maintenant consomme 0 points au lieu de 15.
• Gravitation Chain - Maintenant consomme 100 points au lieu de 75.
• projectile en pierre -. Complètement chargée de projectile en pierre oeuvre 66% moins de dégâts, si il n'y a pas assez d'énergie
• Pulse Kinetic - Charge niveau I de Pulse Kinetic inflige désormais 87% de dégâts, tandis que les niveaux II et III traitent 40% de dégâts supplémentaires. Charges d'impulsions cinétiques sur les ennemis sont maintenant unique pour chaque Kinetic. La durée de vie de la charge a été augmenté de 12 à 20 secondes.
• Explosion Ether - portée a été augmentée de 10 à 12 verges. Maintenant dommage initial est égal à 600% des dégâts de base. Il sera en outre augmenter de 100% des dégâts de base par chaque ennemi touché, en commençant par le second, jusqu'à 1200% de dégâts de base et quatre ennemis touchés.

Talents
• Quiescence - Augmente de dommages sortant de 25% au lieu de 35%.
• Bouncer - bonus de grève de Gravity a été supprimée.
• Railotron - Pierre Spear peut désormais être lancé gratuitement.
• Circuit de protection - bouclier de protection absorbe désormais une partie des dommages infligés à des alliés au lieu de deux.

Bonus d'armes
• Pierre Lance augmente maintenant ses dégâts de 60/120/180%.

Lightbinder

• Aura a été modifié. Might and bonus de santé restent les mêmes. Chance, Power, Esprit et Valor vont maintenant augmenter de 15% de l'Esprit de Lightbinder.
• Certains effets visuels ont été affinés.

Capacités
• flot de lumière - Peut prime reste la même. Chance, Power, Esprit et la valeur de la cible augmentent maintenant de 8% de l'Esprit de Lightbinder et de 8% de la Valor pour chaque pile de l'effet de Lightbinder. Les effets Cumulable jusqu'à cinq ans.
• Bénédiction du Soleil - Sa durée a été augmenté à 8 secondes au lieu de 7. Il augmente également les dégâts de 40% plus 20% supplémentaires du caractère de Lightbinder.
• Incarnation de la Lumière - Il augmente désormais les dégâts de 50% plus 20% supplémentaires du caractère de Lightbinder. Il réduit également les dégâts reçus de 35%.

Talents
• cadeau- Warden Il réduit la durée de recharge de Sacré-Barrière, en conformité avec récupération de charge.
• Pluie de feu - Restaure accusations de Bouclier instable toutes les 15 secondes au lieu de toutes les 12 secondes. Cette durée sera de réduire de 1 seconde par tous les 10% de récupération de charge.
• Esprit de Lumière - ne sera plus accorder des primes aux alliés lors de l'activation de la forme de Dieu, mais ne sera pas applicable effet de résistance de bonus, jeté par Incarnation de la Lumière.
• Déviation - Brûler Stream, Supernova, Quasar, Pulsar et Starstorm traitent 30% de dégâts supplémentaires. Leur dommages sera en outre augmenter d'un pour cent, égale à l'humeur de Lightbinder.
• fusées lumineuses - Augmente les dégâts infligés par sortante pulsantes fusées par un pour cent, égale à la Temper doublé de Lightbinder.

Bonus d'armes
• Pommeau Météores, en dehors de ses effets normaux, augmentera les dommages impulsion, infligés par Starstorm, de 33/67/100%, en fonction de sa qualité.

Alchimiste

• Plusieurs capacités ont été déplacés dans l'atlas de la classe.
• Aura changé. Might and augmentation de santé reste le même. Chance, Power, Esprit et Valor maintenant augmenter de 15% de l'Esprit de Alchimiste.
• Correction d'un bug où solution acide et Solution Combustible déclencherait une mauvaise animation il y avait plusieurs alchimistes dans un groupe.
• Amélioration des effets sonores de protection Shell, mortel Expérience, et la combinaison de la solution acide et la solution combustible.

Capacités
• Injection Stimulant - pourrait augmenter reste le même. Chance, Power, Esprit et la valeur de la cible augmentent maintenant de 35% de l'Esprit de Alchemist et de 32% de la chance de l'alchimiste.
• Biotrap - Maintenant augmente les dégâts de 30% et de plus de 3% pour chaque 10% de chances de critique de l'alchimiste. La durée de l'effet a été augmenté de 10 à 12 secondes.
• solution acide - Maintenant active accusation impulsion et a augmenté les dégâts
• Solution Combustible - Maintenant active la charge d'impulsion, l'augmentation de dégâts et la
portée. • Creeping horreur, maintenant active la charge d'impulsion
• éviction ectoplasme -. Maintenant active accusation impulsion
• Expérience mortel - Maintenant restaure 1.500 catalyseurs.

Talents
• stabiliser Effect - La durée de l'effet a été augmenté de 3 à 4 secondes.
• Synthèse accélérée - visites régulières de la solution acide de restaurer 30% de plus de catalyseurs. Les coups critiques de restaurer 70% de plus de catalyseurs. Augmente les chances de critique de la solution combustible et sa détonation de 50%.
• série d'expériences - Maintenant, avec une chance égale à chances de critique de l'alchimiste, Expérience mortel permet d'utiliser les deux prochaines capacités gratuitement. Expérience mortelle applique l'effet de composé expérimental à l'Alchimiste pendant 25 secondes. Cet effet est éliminé avec le prochain casting de solution acide ou Solution Combustible.
-Quand Sous cet effet, chaque casting de solution acide étourdit la cible, inflige des dégâts supplémentaires et l'application de 8 niveaux de solution acide.
-Quand Sous cet effet, chaque casting de Solution combustible affecte tous les ennemis dans un rayon de 12 verges, les tirant vers la cible et l'application de 5 niveaux de Solution Combustible.
• Dose de charge - Maintenant, le talent réduit en outre le temps de recharge de Stimulant Injection de 50% hors combat.
• Stable Mutation - Maintenant, réduit en outre le temps de recharge de la transformation de 3 secondes par chaque infliger des dommages impulsion.

Bonus d'armes
• Extractor Recuperant réduit désormais le temps de recharge de Alchemic Terminal de 1 seconde pour chaque 3 / 2,5 / 2% de la restauration de la décharge de l'alchimiste.
• Manipulateur Injector réduit désormais le temps de recharge de Stimulant Injection par 2/3/4 secondes à chaque activation de la charge d'impulsion. Charges de le symbole double décharge comptent aussi.
• Manipulateur Transformer augmente maintenant les chances critique Alchemist quand ils sont sous la forme de monstre de 16% / 33% / 50% en fonction de la qualité du manipulateur et réduit en outre des dommages traumatiques entrant de 50% (jusqu'à à 25% de sa valeur initiale).

Cryomancer

Capacités
• Fragments maintenant une augmentation supplémentaire Deuxième bonus de dégâts critiques de Cryomancer de 15%.
• La durée de recharge de Jagged glace a été augmenté de 25 à 30 secondes et son dommage a été augmenté de 24%.
• Les dégâts de Pulse Cryonic au niveau I a été augmenté de 10%.
• Northern Breeze restaure maintenant Cryogen de 50% au lieu de 25%.
• Les dégâts de Icy missile sur deux niveaux a été augmenté de 18%.
• Icy Missile au niveau II inflige désormais 200% plus de dommages à des boucliers (sans le talent supplémentaire).
• Cryobeam inflige désormais 22% de dégâts supplémentaires.
• La distance de Slide maintenant ne diminue pas avec l'utilisation d'autres sorts.
• Les effets visuels de Cryobeam ont été optimisés afin d'améliorer les performances du jeu.
• synchronisée du mouvement de la poutre et l'épée.

Talents
• surfusion a été modifié: les chances de critique augmente Cryomancer par 30% à attaquer les ennemis sous l'effet de refroidissement intense, et de 50% à attaquer les ennemis sous le Icebound et les effets de suspension Cryonic.
• Icy lame permet d'appliquer l'effet de refroidissement intense aux ennemis sur chaque casting de Icy Missile de tout niveau.
• Gel Rage a été remplacé par Puissance de froid.
• Le montant total des dommages de fragments, en restant dans la cible après la coulée Icy Missile chargent de niveau II (Icy Dart), augmente d'un montant égal à 200 % du Pouvoir Cryomancer.
• bonus de dégâts aux boucliers d'Icy Missile niveau II de charge est maintenant inclus dans les dégâts de base de la capacité.
• Cryocharge maintenant non seulement augmente les dégâts de Cryobeam, jeté à la consommation de 200% de cryogène, de 200%, mais accorde également Cryomancer une chance égale à chances de critique de Cryomancer, pour recevoir l'effet Cryocharge. Cryocharge augmente les dégâts des deux prochaines Icy épines (Icy Missiles niveau de charge I) de 100% et les rend libre.

Bonus d'armes
• Renouvellement de cristal a été modifié.
• Maintenant Nord Breeze restaure en outre 50/100/150 Cryogen et réduit le temps de recharge de gel Manilles par 30/60/90 secondes et le temps de recharge de Whiteout et Tempête de neige par 6/12/18 secondes.
• cristal de givre a été modifié. Il augmente désormais les dégâts critique de Cryobeam et les deux niveaux de Icy Missile de 40/60/80%.

Démoniste / Sorcière

• Correction d'un bug où les Black Panthers ne occasionnellement pas augmenter la durée de l'étourdissement.
• Correction d'un bug où le personnage est arrêté lors de l'animation de l'explosion de ténèbres et d'extermination.

Archer

• Correction d'un bug où un archer pourrait supprimer l'effet de prise de vue électrique, appliqué par d'autres archers, de la cible.

Slayer

• changé les animations de courir au combat.

Symboles

• Maintenant, symboles d'invasion apparaissent dans l'interface dès qu'ils sont étudiés.
• Blessure lacérée, des spasmes douloureux, Dissection profonde, symboles compression Trauma ne sera pas activé avec un certain nombre d'effets de classe qui infligent des dégâts sur la durée.
• 2 rangs de la nouvelle symbole "Patronage" ont été ajoutées à l'Ascension Atlas général. La durée de boucliers, appliqué aux alliés, augmente désormais de 25% / 50% de votre puissance Shield. N'a pas d'incidence boucliers, appliqués à vous par vous-même.
• Les dégâts de Mark of Death maintenant ne peut pas être augmentée avec dommages entrant effets croissants (par exemple l'effet de Biotrap).
• Ajout de la deuxième rang de médicament efficace.
• Avec un certain hasard, Suaire de lumière peut maintenant être restauré au combat si le personnage est sous une aura de classe de soutien.
• Lorsque les fondus effet congelés, Instant Ice ralentit la cible. La durée de Frozen a été réduit à 2 secondes.
• Les mécaniciens de Breakout a été changé. En utilisant deux tirets rapides accorde le caractère d'une charge qui va étourdir tous les ennemis proches en 1,5 secondes. La durée de l'étourdissement augmente de 1 seconde par chaque niveau de ce symbole.
• Les mécaniciens de l'impact a été changé. Plusieurs attaques consécutives rapides seront étourdir l'ennemi pendant 2 secondes. Ensuite, l'ennemi sera à l'abri de l'effet pendant 12 secondes. L'ennemi sera stupéfait plus rapide si la ils sont attaqués à partir d'une distance inférieure à 6 verges.
• La mécanique de Lucky Shot a été changé. Vos attaques génèrent un effet qui augmente votre chance critique de 1% par chaque niveau du symbole. Lorsque des dégâts critiques est traitée, l'effet est réinitialisé.

Invasions

• Maintenant, les deux avatars de formation et de champion sont disponibles dans tout le cours des invasions.
• L'étape d'activation a été renommé à la défense.
• Invasion promo jeton maintenant sera également déposer des aventures Invasion.
• Maintenant, le "x3" multiplicateur promo-aventure pour Envahir Jetons Armée est surligné en rouge.
• Eidos 'd'une qualité rare maintenant peut être obtenu dans des aventures Invasion qui nécessitent 700/300/300 points de résistance.
• Maintenant opérations d'invasion seront disponibles après une bagarre avec l'avatar jusqu'à la fin de l'invasion.
• Le stade de la Défense se termine maintenant le lundi à 4 heures du matin (heure du serveur).

Défense des Fortifications

• troupes ennemies spécial vont maintenant apparaître plus souvent.

Gorgonides

Icy Plains
• Maintenant générer le niveau de menace à 100% est devenu plus facile.

Réacteur Tangria-9
• Mise à jour de l'écran de chargement.

Phytonides

Phytonide Navire
• Changé la visualisation de la chasse de Phyoria après le caractère.

Machavann
• réduit le nombre de tâches supplémentaires sur l'avatar de Machavann. Maintenant il ya 2 au lieu de 4.
• Rotting Entides maintenant ne pas nourrir la fleur avec des particules d'étincelles.
• Les victimes de Rotting Entide peuvent maintenant être libérés en utilisant une capacité de classe de railleries sur le Entide.
• Réduction de la gamme d'attaque des monstres, convoqué par avatar Machavann.
• Réduction de la distance sur laquelle un Rotting Entide peut atteindre manger un caractère et.
• Maintenant boucliers peuvent être appliqués à des personnages, capturé par les lianes.
• Modification de la manière monstres ont émergé de la dropship. Maintenant, ils apparaissent dans un groupe dense.

Reapers de la Mort

• Mise à jour des effets visuels pour des monstres dans les troupes spéciales.

Océanides

Usine de traitement Kanter
• Maintenant l'aventure est disponible pour les personnages avec 80 résistance au rayonnement, à froid, et de l'électricité.

Océanide Incubateur
• Maintenant l'aventure est disponible pour les personnages avec les taux de résistance suivants: 100 à rayonnement, 100 à froid, et 300 à l'électricité.
• Amélioration de certains aspects visuels et gameplay mineures.
• modifié la composition des troupes ennemies.

Tâches facultatives

• tourbillons apparaissent moins souvent et infligent moins de dégâts.
• Correction de la façon Ambush Khelp attaque du personnage.
• Cœurs d'érosion et vengeur Ongs maintenant apparaît seulement pendant le combat avec Océanides.

Distorsions

• Maintenant cartes de distorsion sont marqués comme "Terminé" si le joueur les avait complété personnellement, et «Rempli par guilde" si elles avaient été accomplies par quelqu'un dans le panthéon, mais pas par le joueur.

Greenhouse Nephelis Dangerous

• Les racines ne maintenant pas d'incidence sur le caractère si elles sont sous la forme divine.

Alciona et Melia

• Si les personnages ne pouvaient pas entrer en collision deux paires bulles, les bulles infligent des dégâts à eux et restaurer la santé des Naïades.

Territoires hostiles

• Réduction de la distance sur laquelle les monstres commencent à attaquer le personnage.
• Augmentation de la vitesse de réaction de monstres agressifs. Maintenant, ils ne peuvent pas être passés par sans être provoqué.
• Réduction de la durée pendant laquelle les groupes de monstres réapparaissent sur ​​toutes les cartes.

Archipel Therneus

• Maintenant monstres dans les trois premiers sous-zones de l'archipel Therneus sont distribués plus dense, ce qui rend plus facile de se déplacer entre les résonateurs et les visières.

Groupe

Monastère Mare Sacro

• embuscades Ajouté Khelp et les patrouilles ennemies à l'aventure.

Fort Darlek

• Hydra spécial Serpent
• Amélioration de la mécanique de l'ajustement de la capacité de Rage. Les faisceaux laser peuvent être revus.

Île Targo

• Augmentation des dégâts de Cappas, convoqué par Rocky Shua.

Leunar marais

• Changement de l'un des capacités de balayeuse. Maintenant, au lieu de lancer une foudre en boule, il frappe un adversaire aléatoire avec un éclair. Tout le monde dans un rayon de 3 cour autour de la cible subit des dégâts. La cible devient immobilisé et incapable d'utiliser toutes les capacités, et reçoit également des dégâts sur la durée. Cet effet peut être éliminé par les classes de support.

La brigade

Usine 501

• Lahor maintenant ne convoque pas les observateurs Oculat au niveau de difficulté bas de l'aventure.
• Maintenant, au niveau de difficulté élevé ciseaux spécial Cerberus peut utiliser une nouvelle capacité -. Charge négative
• Correction de l'emplacement du cache nécessaire pour compléter la tâche en option.
• changé plusieurs capacités de Lahor:
• Ajout de la possibilité foncé tourbillons au niveau de difficulté élevé.
• Maintenant, le patron a 60% de santé lors de l'enlèvement de l'écran.
• Oculats invoqués laissent guérison Orbes après la destruction.
• Outre observateurs Oculat, Lahor aussi convocation Oculat Focusers, quoique moins souvent.

Thetin Rift

• La première Winger Reine a été remplacé par le patron Faute Abyss.
Gorge Insondable • La deuxième Winger Reine a été remplacé, qui reproduit aussi ailiers.

Kyros Caves

• Amélioration de la mécanique de l'ancienne Weaver: Maintenant dans le mode simple, d'être pris dans la toile d'araignée peut être évité. Ajout d'une nouvelle capacité - Déluge de coups. Le tisserand fait une série de grèves avec ses griffes.
Capacités modifiées de Vertex:
• Wave - la capacité de mêlée. - Temps de recharge de 4 secondes. Vertex libère une onde qui inflige des dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 9 cour en face de lui.
• Vortex de l'eau - la capacité à distance. Temps de recharge - 30 secondes. Vertex libère un tourbillon d'eau qui suit une cible aléatoire et inflige des dégâts à tout le monde autour. Le patron utilise cette capacité que dans le mode de groupe.
• Bubbles - capacité à distance. Temps de recharge - 35 secondes. Le patron crée des bulles d'eau sur la cible. Les bulles explosent en 2 secondes et infligent des dégâts à tout le monde autour. Le patron utilise cette capacité que dans le mode simple.
• Offspring - à distance capacité. Temps de recharge - 16 secondes. Vertex 3 gouttes pontes, qui ouvrent et libèrent jeunes Khelps. Le patron peut commencer à utiliser cette capacité quand sa santé descend en dessous de 50%. Pas plus de 6 Khelps peut prendre part à la bataille simultanément.
• Patinoire - capacité à distance. Temps de recharge - 18 secondes. Vertex se déplace rapidement dans le dos de la cible, abattre et lui inflige des dégâts à tout le monde à sa manière. Vertex crée deux Patin une après l'autre. Le patron utilise cette capacité que si le niveau de difficulté est supérieur à 5 (1 crâne).

Ferme de Aristel

• Mise à jour de l'écran de chargement.

Camp de Thorneus

• capacité patron Frosty Rossa Geysers remplacé par Pools dangereuses.

Borru Catacombes

• Utilisation de l'Autel des Ténèbres est pas interrompu par prendre des dégâts.

Les régions

• Renouvelé l'apparition de plusieurs patrons.

Aelinar

• Modification de la musique dans les salles de la grandeur.

Storyline

• Ajout d'un nouveau scénario quête - détective privé.

PvP

• Augmentation de la quantité de crédits accordés pour avoir participé à des combats.
• retravaillé le bonus aux dégâts supplémentaires qui peuvent être obtenus dans les petites batailles dans le Ring of Immortals.
• Amélioration des visuels. Maintenant personnages autour de la cible touchée sont également marquées avec le halo rouge.
• Le caractère sous un effet de plus en plus de dommages fournit les leurs alliés les copies de l'effet sur ​​une gamme plus large (40 verges au lieu de 25).
• Augmentation du bonus de dégâts de 33% à 50%.
• Réduction de la durée des capacités de contrôle, utilisé sur la cible touchée, de 40%.
• Suppression des symboles supplémentaires de la fenêtre des statistiques.

Ascension Atlas

• Ajout de deux nouveaux niveaux de symbole tactique Défense. Maintenant, il accorde un bonus de 10/16/20/24% au corps à corps à distance défense et la défense.
• Les atlas afficher toutes les devises requises pour le déblocage.

Équipement

• Augmentation du bonus de défense aux attaques de mêlée et à distance de défense des anneaux, obtenu dans des aventures PvP, de 100%.
• Maintenant, il est impossible de basculer entre les jeux de bagues en classe promo-aventures.

Client du jeu

• Correction d'un des problèmes de plantage du client.

Visuels

• changé quelques effets visuels.
• Ajout de bougé de l'appareil pour les effets visuels de certaines capacités Chevalier et Lightbinder.
• comportement de la caméra améliorée au cours des secousses de la caméra.
• Ajout d'effets plein écran pour les coups puissants.
• retiré le panneau de prestige et de devises de cinématiques de caractère.

Commande

• Ether et Golden Globes peuvent maintenant être utilisés que dans les quêtes spécifiées pour les adeptes.

Panthéons

• Maintenant, les conditions de l'expulsion de l'académie (le Prestige requis gagner taux) sont mis à jour tous les mercredis.
• Maintenant, lors du changement de grade, le grade actuel est montré par défaut dans la fenêtre de sélection.
• Ajout d'un nouveau bâtiment pour la Forteresse - Héraldique Atelier. Il permet à un Panthéon de créer son emblème.

Portail

• Ajout de la section Encyclopédie de la recherche mondiale.
• La liste des guides et le Panthéon Note sont maintenant disponibles pour les utilisateurs non autorisés.
• Optimisation de la performance du portail quand il est ouvert dans plusieurs onglets.
• Ajout de 2 nouveaux autocollants.
• Portail Renouvelé conception.
• Refonte les widgets secondaires.
• Les classements distorsion de panthéons sont maintenant affichées sur les pages correspondantes de distorsion.
• Ajout de l'onglet Note distorsions. Ces notes comptent pour les tournois Panthéon.

Bavarder

• La plupart des emotes maintenant peut être activé avec les commandes de chat. Pour utiliser une emote, tapez son nom comme une commande. Exemple: / danse

Autre

• Le plus faible le monstre est comparée au caractère, moins butin de baisse. Le montant minimum de la monnaie reçue est toujours 1.
• Ajout des effets sonores uniques à certains patrons.
• Les effets de lumière bar de Planeur de patrouille et la sirène sont maintenant visibles pour les autres joueurs.
• En entrant dans le combat, la priorité de sélection de cible passe automatiquement aux ennemis. Cette option peut être désactivée dans la section de jeu.
• Tâches facultatives: Caches - Trucs ajoutée conduise à une cache à proximité: un «radar» apparaît sous les pieds du personnage. La couleur de sa flèche indique la distance à la mémoire cache. Rouge = loin; = jaune proches; vert = presque.
• Maintenant, vous aurez toujours piller l'équipement pour votre classe actuelle.
• Modification du système de la résistance de contrôle pour les personnages joueurs. Légèrement réduit la durée des effets de contrôle.
• Ajout d'une animation de 5 secondes pour la guérison Orbes, ce qui indique qu'ils vont bientôt disparaître.
• Modification de la description des articles qui ont été précédemment signés comme "Disponible après avoir terminé l'aventure Port Naori." Maintenant, qu'ils deviennent disponibles après avoir terminé l'aventure usine 501.
• Ajout de la possibilité de modifier les raccourcis clavier pour les actions suivantes:
o Passer dialogue / scène coupée (Space);
o Ouvrir la fenêtre d'événement (9);
o Mettre la cible (Tab);
o Cibler un membre du groupe (F1-F10);
o Chat (Entrée);
o Répondre (Backspace).

Corrections de bug

Interface

• Correction du bug qui n'a pas réussi à afficher de bonus influence dans certaines provinces.
• Correction du bug qui a suspendu le jeu pendant un certain temps lors de l'ouverture du sac.
• Correction du bug qui a montré le vide Ascension Atlas sur les paramètres graphiques minimes.
• Correction du bug qui causé le temps de recharge de Dash pour afficher de manière incorrecte.
• Correction du bug qui empêchait la marque d'alerte de la décoloration dans l'onglet de compétences.
• Correction du bug qui a montré l'action de contexte vendre sur l'équipement.
• Correction du bug qui pouvait afficher les icônes mauvaises au filtres Spark sur le globe.
• Correction de quelques des bugs qui ont provoqué le jeu à la traîne sur l'équipement et les éléments non-équipement et la mise à niveau sur engrenage.
• Correction du bug qui faisait que la quantité de tactique Sense diffèrent Amplificateur et stats interfaces. Corriger rang est maintenant affiché dans l'interface tactique Sense Amplifier
• Correction du bug qui pourrait avoir causé montant Prestige, accordée par les mises à niveau, pour afficher de manière incorrecte.

Statistiques de combat

• Correction du bug qui indiquait le nom d'un assistant convoqué au nom d'une bataille.

Invasions

• Le bug qui permettait à 11 positions de prix a été fixé.
• Correction du bug qui permettait à la chute d'envahir Armée Token promo pour une invasion inactive.
• Vaincre avatars de invasions est maintenant récompensé avec la bonne quantité de jetons de fonctionnement (en fonction du score - par exemple, le "B" Score subventions environ 100.000 jetons).

Gorgonides

Icy Plains
• Correction du bug où il était impossible de terminer l'aventure avec un score "S".

Mechanoids

Mechanoid Navire
• Correction du bug où la troupe ennemie spéciale n'a parfois pas à apparaître.

Dépistage générateur de champ
• Correction du bug qui faisait que les Mechanoids à se coincer dans le point d'atterrissage.
• Correction du bug qui empêchait l'achèvement de la dernière tâche, même si tous les ennemis avaient été tués.
• Correction du bug où il était impossible de terminer la aventure avec un score de «D», même si toutes les tâches avaient été accomplies.

Phytonides

Machavann
• Correction du bug où certaines lianes étaient invisibles.

Reapers de la Mort

Messe noire
• Correction du bug où il était impossible d'obtenir un "S" marquer, même si toutes les tâches avaient été accomplies.

Prêter main
• Correction du bug où les troupes mechanoid tort apparus lors des invasions par les Moissonneurs de la Mort.

Océanides

Océanide Incubateur
• Correction du bug qui empêchait le boss final de l'utilisation de certaines capacités.
• Correction des noms des marqueurs de tâches.

Distorsions

• Correction du texte de la fenêtre d'erreur qui apparaît sur essayant d'entrer dans une note de distorsion avec une composition de groupe valide.

Greenhouse Siringe Dangerous

• Correction d'un bug où les particules d'étincelles disparu juste après ils ont émergé, si il y avait deux ou plusieurs dieux autour de ce moment-là.

Greenhouse Nephelis Dangerous

• Correction d'un bug où les racines détruites restent visibles.
• Correction du bug où tuer la première naïade n'a pas été récompensé la forme divine, et ne pas compter pour le compteur de tâches.
• Correction d'un bug où le patron pourrait prendre l'arme du personnage loin même si elles étaient déjà hors de combat (à la plate-forme de départ).

Base de Mechanoid: Le Secret Oculat

• Correction d'un bug où les copies convoqués par le patron avait une quantité différente de la santé si l'état de santé du patron chuté en dessous de 22.

Territoires hostiles

• Correction des erreurs dans les descriptions de certaines tâches.
• Correction d'un bug où le personnage a été attaqué non par l'ensemble d'un groupe de monstres, mais sa part.

La brigade

Thetin Rift

• Correction du bug où Faute Abyss trop élevé ailiers.

Fort Krigg

• Correction de la détérioration du mélange explosif.

Power Station Taron

• Correction d'un bug où la porte suivante serait pas ouvrir après le combat avec le premier boss.

Donholk Glacier

• Correction d'un bug où l'aventure n'a pas réussi à terminer si Sashiel décédé avant la deuxième étape de la bataille.

Borru Catacombes

• Correction du bug qui réinitialiser le compteur de tâches après la bataille avec Solas, ce qui rendait impossible pour terminer l'aventure.

Les régions

Lanber Forêt

• Correction du bug où Blooded Sangerish ne pouvait pas attaquer l'adversaire avec une des capacités.

Laken Grotto

• Correction de la mise en page de la dernière partie de la quête Scoutisme chef de mission.

Opération Côte Rouge

• Correction du montant de Prestige, nécessaire pour entrer l'aventure, sur la carte d'aventure. Maintenant, il est 62 510.

Storyline

• Correction d'un bug où les costumes ne sont pas donnés pour la première formation de classe.
• Correction d'un bug dans le "Résultat" tâche facultative, où le personnage est entré dans un piège de pierre après re-entrer dans le jeu.
• Correction de l'écran de congélation dans la Nouvelles alarmantes quête.

PvP

• Correction d'un bug qui a montré une mauvaise nombre de décès dans les statistiques de combat.
• Correction du bug qui a changé le choix de récompenses pour la bataille avant la prochaine mise à jour de la situation tactique.

Esten Quarry

• Correction de l'animation du levage du pavillon.

Client du jeu

• Correction d'un des problèmes de plantage du client.

Visuels

• Correction de quelques bogues dans des la visualisation du tirage au sort de l'arme.
• Correction de quelques problèmes avec des la visualisation de la zone ciblage des attaques ponctuelles ciblées.

Panthéons

• Correction du défilement des pages dans la fenêtre de recherche de l'académie.

Portail

• Correction d'un bug qui a ouvert une mauvaise page lors de l'ouverture le profil d'un joueur ou une page de l'aventure à partir du client de jeu.

Bavarder

• Correction du bug qui désactivé le chat de groupe en entrant dans une aventure à travers le viseur de groupe.

Divers

• Correction d'un bug qui faisait que certains joueurs PvP de sauter revenir à l'écran de connexion.
• Correction du bug où certains groupes de monstres ne réapparaissent après la sortie de combat.
• Correction du bug où il était impossible de recueillir la récompense pour tuer certains monstres. Dans ces cas, l'action contextuel apparaît maintenant dans plusieurs secondes après la mort du monstre.
• Correction du bug où certaines capacités accordées ne sont pas affichés dans l'interface de la capacité en classe promo-aventures.
• Correction du problème qui a causé le butin de monstres à disparaître trop tôt.
• Correction du bug qui parfois tourné le ciel noir dans plusieurs endroits.
• Correction du bug où pas toutes les récompenses disponibles ont été offerts aux joueurs qui ont choisi de changer la récompense pour une aventure avec variatrons. Le problème était que si l'aventure a été ré-entré avant la prochaine tactique mise à jour de la situation.
• Tâches facultatives: Caches - Correction du bug qui a révélé l'emplacement de la cache sur la minicarte.
• Correction du bug où les modèles des monstres vaincus ne l'ont pas disparaître et est resté à côté de la récompense chuté.
• Correction du bug où certains costumes manqué certaines parties après la résurrection du personnage.
• Correction du bug où un personnage, ressuscité avec un Temporal Compensateur juste après la mort, ne pouvait pas accepter l'offre de ressusciter. Maintenant, le Temporal compensateur va ressusciter le personnage, même si elles ne sont pas encore entrés dans le mode observateur.
• Correction du bug où il était impossible d'utiliser certains éléments, même après avoir terminé l'aventure, nécessaire à leur déverrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PATCH] Notes de patch 4.20
» [PATCH] Notes de patch 4.21
» Patch MHP2 en Français !
» Idée de Patch FR (en passant par l'anglais)
» Patch de traduction français pour Samurai Spirits RPG sur Neo-Geo CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Actualités-