PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SkaTTa GreenLeaf
Officier

avatar

 Age : 93
 Messages : 86
 Date d'inscription : 31/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Journey of the Divine: Notes de mise à jour Ven 6 Nov - 20:22

MISES À JOUR
Important

Académie de panthéon

• Les jeunes immortels qui entament leur périple à travers Aelion peuvent désormais élire domicile au sein du système d'académie des panthéons. Les joueurs n'ayant pas encore débloqué leur Forme divine peuvent joindre librement l'académie d'un panthéon, une sous-section où des joueurs expérimentés leur enseigneront les principes du jeu, où ils pourront contribuer à l'expansion du panthéon en devenant plus puissants et être récompensés pour leur engagement !

Avatars d'invasion

• Les armées d'invasion ont compris la menace que représente Aelion et ne peuvent rester sans rien faire pendant que nous vainquons leurs assauts vague après vague. Les avatars des dieux envahisseurs accompagnent désormais leurs armées. Les avatars sont le théâtre de batailles difficiles pour 10 joueurs qui rapportent des récompenses épiques, et le plus important, les objets qui donnent accès aux spécialisations divines !

Spécialisations divines

• Les courageux immortels qui affrontent et battent ces redoutables avatars reçoivent un livre spécial, le Savoir de l'avatar. En lisant ces ouvrages magiques, les immortels peuvent trouver l'inspiration qui leur révélera les secrets des dieux eux-mêmes ! Au sein de six spécialisations, les joueurs pourront donner encore plus de pouvoirs à leur Forme divine pour qu'elle corresponde à leur style de jeu et leur ouvre la domination totale du champ de bataille.

Navigation améliorée dans l'Atlas de l'ascension

• La navigation au sein de l'Atlas de l'ascension a été rendue plus fluide en permettant aux joueurs de trouver directement la compétence, le talent ou le symbole qu'ils recherchent. Cela supprime la nécessité de parcourir l'Atlas au hasard et du même coup, l'ennui que cela procurait !

Sélection des récompenses

• À la fin d'une aventure, les joueurs peuvent désormais choisir entre tous types d'étincelles de perspicacité, de ressources d'ordre ou de fils célestes comme récompense. La sélection des récompenses sera toujours proposée dans les batailles, qu'elles soient petites ou massives, ainsi que dans toutes les aventures promotionnelles, à l'exception de celles pour les limites supplémentaires.

• Ajout d'une nouvelle aventure promotionnelle quotidienne : la nouvelle aventure promotionnelle offre un variatron en récompense, c'est un objet qui vous permet de sélectionner les récompenses dans n'importe quelle aventure appropriée. Cette aventure promotionnelle apparaîtra à la fois pour les aventures de groupe et d'unité.
• Ajout du troisième et du quatrième groupe d'aptitudes au marché. Ils peuvent s'acheter avec des médailles de la victoire.
• Des modifications ont été apportées au système de recherche de groupe : les personnages ayant un prestige équivalent seront sélectionnés en premier et, si le nombre de participants requis n'est pas trouvé au bout d'un certain temps, la recherche sera étendue.
• Ajout d'une nouvelle aventure promotionnelle : une des activités d'invasion disposera toujours d'un bonus x 3 pour les jetons des armées d'envahisseurs. Une fois reçu, le bonus changera.
• Il est désormais possible d'obtenir à la fois des fragments de Sens tactique et des fils célestes lors des batailles massives.

Monde

**Général **

• Dans les aventures de type unité, invasion et distorsion, les récompenses ne changent plus après qu'elles aient été terminées pour la première fois. Elles changent désormais après la prochaine mise à jour de la situation tactique.
• Ajout de nouveaux niveaux de difficulté pour les aventures de type unité et groupe. Par exemple, le nouveau niveau de difficulté pour Kyris devient disponible à 62 610 points de Prestige, et le Monastère de Mare Sacro est déverrouillé pour ceux ayant 127 760 points de Prestige.
• Ajout des textes sacrés et des ressources nécessaires au rituel d'illumination à la liste des récompenses. Ces récompenses s'obtiennent après avoir terminé les aventures indiquées par une étoile.

Invasions

• Augmentation du temps d'achèvement moyen de l'aventure « Donner un coup de main ». La carte d'aventure indique désormais 27 minutes au lieu de 15. Les récompenses ont été augmentées en conséquence.
• La quantité d'étincelles divines qu'un joueur peut obtenir lors d'une invasion est de 160.
• Modification du nom des monstres dans les troupes spéciales.
• Les opérations d'invasion ne sont plus disponibles lors de l'étape d'arrivée.
• La progression des équipes lors des opérations d'invasion ne peut pas dépasser 100 %.
• Mise à jour des écrans de chargement de certaines aventures.
• L'arme expérimentale peut désormais être activée en appuyant sur Q.
• Multiplication par 1,5 du nombre de jetons reçus en récompense pour les aventures du vaisseau d'invasion. Le nombre dépend du succès de l'aventure.

Phytonides

• Modification du mécanisme d'accumulation du niveau de menace dans les Territoires infectés :
- les phytonides qui meurent après la destruction des phytomorphes n'augmentent plus le niveau de menace. Le niveau de menace obtenu en tuant les phytonides est augmenté.
• Modification des tâches optionnelles de l'île d'Alakur et du Complexe de Daren lors de l'invasion phytonide :
- ajout de la tâche « Collecte de données » ;
- ajout de la tâche « Test du SAP-4 » ;
- ajout de la tâche « Liane » (uniquement au Complexe de Daren) : lors d'un combat, une liane peut apparaître et capturer l'un des membres du groupe. Il faut le libérer avant qu'elle ne l'étouffe.

Mécanoïdes

• Modifications des tâches optionnelles dans les aventures avec les mécanoïdes pendant leur invasion :
- ajout de a tâche « Test de l'EAM-300 » (similaire à la tâche AR-0.96 pour les faucheurs de la mort).
- modification de la tâche « Tourelles mécanoïdes » : les tourelles ne font plus passer le joueur en mode combat.

Faucheurs de la mort

• Mise à jour des effets visuels des monstres dans les troupes spéciales.

Défense des fortifications

• Le classement C est désormais donné si le canon n'est pas détruit avant la dernière (quatrième) vague. Le classement B est donné si le canon tient toujours. La difficulté pour les classements A et S reste inchangée.
• L'ennemi spécial destructeur n'est plus invulnérable aux ralentissements. Lorsqu'il est affecté, il accumule une résistance à court terme aux ralentissements.
• Il y a maintenant des marqueurs différents sur le globe selon les types d'invasion.
• Les attaques de la quatrième vague sont désormais plus difficiles. Elles ont lieu plus souvent.

Territoires hostiles

• La quête hebdomadaire pour les étincelles de révélation est divisée en trois parties. Chaque semaine, une série de trois quêtes est attribuée. Pour chacune d'entre elles, vous recevrez 200 étincelles de révélation. Si vous avez terminé 6 quêtes ou plus lors de la sortie de la mise à jour, vous recevrez les récompenses correspondantes lors de votre connexion au jeu.
• Le nouveau lieu devient disponible lorsqu'un personnage dispose de la quête. Avant, il ne devenait disponible que lorsque vous acceptiez la quête correspondante.
• La quête pour les étincelles de révélation peut maintenant être terminée dans les deux zones indiquées et dans celles où se trouvent des ennemis plus puissants. Par exemple, si la quête vous envoie au Banc de sable, mais que vous allez au deuxième niveau du Temple souterrain, vous pouvez quand même y terminer la quête.
• Lorsque les étapes sont terminées, vous voyez maintenant un effet visuel : lorsque le monstre requis est tué, le Résonateur absorbe une particule fantôme.
• Si la limite d'étincelles de classe est atteinte, la récompense pour la collecte des fantômes dans les réplicateurs éthériques sera constituée de réplicateurs d'étincelle à la place des ressources permettant d'améliorer les adeptes (médaillons d'acolyte, amulettes de guerrier, colliers de messager).

Distorsions

• Serre dangereuse de Nephelis
- Les racines de la plateforme du boss emprisonnent désormais 5 personnages en même temps au lieu de 3.
- Après la destruction massive des plateformes, le boss utilise toujours les racines pour emprisonner 3 personnages situés sur la plateforme, même s'ils y sont arrivés à différents moments.
- Un personnage désarmé peut retrouver ses armes en utilisant Bénédiction de ténacité du lumancien.
- La destruction de la plateforme et les attaques des racines ont lieu moins souvent sur la plateforme centrale.
- L'effet de dégâts au fil du temps du poison au sol est visible. Les dégâts sont également devenus non linéaires : ils sont d'abord faibles, puis deviennent plus élevés au fil du temps.
- Nephelis n'utilise plus Désarmement juste après et pendant la destruction de la plateforme.
- Si le personnage emprisonné dans les racines meurt, les racines disparaissent.
- Le chevalier peut utiliser Coup de fouet s'il a été tué par les racines ou lorsqu'il est désarmé.
- Lorsqu'il est désarmé, un personnage perd sa cible actuelle et devient incapable de cibler les autres monstres ou personnages.
- Les racines et les lianes peuvent être ciblées dès leur apparition.
- L'étape finale de la bataille ne commence que lorsque la santé du boss est à 20 % (cela dépendait du temps auparavant).

Raids

Operation Isabella

• Ajout d'un PNJ qui explique la situation dans la zone.
• Ajout d'astuces.
• Optimisation de la carte de l'aventure.

Operation Medea

• Une version légère de l'aventure a été ajoutée. Elle se nomme Opération Medea : attaque. La version ordinaire s'appelle désormais Opération Medea : tempête.
• Différences de la version légère :
- tous les monstres ont 30 % de santé en moins ;
- les boss ont 50 % de santé en moins ;
- le nombre de fragments de Sens tactique reçus en tuant un boss est réduit ;
- le taux d'obtention du signet est réduit de moitié ; le taux d'obtention de l'anneau est augmenté en conséquence.

Île d'Alakur

• Modification de la plateforme où a lieu le combat contre l'eneskid branchu.
• Augmentation de la taille de la plateforme où l'orgilium cointefeuille est affronté.
• Correction des aptitudes de l'eneskid branchu.

Usine 501

• L'aptitude Rayon laser du ciselier spécial Cerbère a désormais lieu en 3 secondes au lieu de 7. La version améliorée de cette aptitude s'active désormais à partir de 3 étoiles de difficulté.

Infrastructure 902

• Le rétiaire Chaos utilise désormais ses attaques basiques moins souvent.
• Deux canons apparaissent désormais sur la plateforme où a lieu le combat contre le rétiaire Chaos, si 3 joueurs font l'aventure.

Centrale de Taron

• Réduction de la santé de l'hydre opérationnelle Ward. Avant le combat, la santé des personnages est régénérée.
• Ajout d'un nouveau champion : Amana.

Monts Syblians

• Dans la version en groupe de l'aventure, Kinius crée désormais un bouclier autour d'un seul personnage. Les créatures invoquées n'ont plus de bouclier.

Usine prototype de Palon

• Amélioration de la carte de la zone.

Ferme d'Aristel

• Modification du mécanisme de calcul des points pour les tâches.
• Modification du mécanisme d'apparition de l'ennemi : il y aura moins de temps entre les vagues, et la composition des groupes ennemis a également été modifiée.
• Un objectif secondaire a été ajouté : ne pas mourir.
• Le temps d'achèvement moyen indiqué sur la carte d'aventure a été réduit. La récompense a été modifiée en conséquence.

Faille de Thetin

• L'aptitude Mucus répugnant du champion Gorge insondable inflige désormais moins de dégâts.

Plateformes de Cronnel

• Les joueurs ajoutés à l'aventure par la Recherche de groupe pourront désormais activer le troisième autel, même s'il a déjà été utilisé par un autre personnage. Ceci permet aux nouveaux joueurs d'obtenir le bouclier aquatique nécessaire pour affronter Ignis.

Marais de Loenar

• Amélioration des effets visuels du champion Cauchemar.

Monastère de Mare Sacro

• Le champion Cetus ne dispose plus de l'aptitude Murènes.

Complexe de Daren

• L'ethedra agitée attaque désormais moins souvent.

Île de Naori

• Ajout d'effets visuels pour l'Efficacité d'attaque du champion Moqueur.

Île de Dankit

• Ajout de nouvelles tâches pour les débutants. Elles expliquent comment tuer les différents types d'ennemis.

Salle d'entraînement

• Ajout de mannequins d'entraînement holographiques à la Salle d'entraînement qui est accessible par la capsule de transport depuis le Centre de recherches.

JcJ

• Les personnages ne peuvent plus bouger lors de la phase d'Échauffement.
• Il y a désormais une barre de progression au-dessus de la santé de la cible. Elle affiche l'efficacité des aptitudes de contrôle. Lorsqu'elle est pleine, le personnage est presque invulnérable aux effets de contrôle.

Carrière d'Esten

• Correction du bug d'animation lorsque le drapeau est hissé.

Interface

• Lors de l'approche d'un joueur mort, une action contextuelle de résurrection est désormais affichée si vous disposez d'un Compensateur temporel dans votre sac. Ne fonctionne qu'en combat.
• Ajout d'une interface pour l'amélioration des nodules.
• Mise à jour de certains messages d'erreur.
• La notification « Groupe d'aptitudes sélectionné » ne s'affiche plus au centre de l'écran.
• Les légendes relatives aux marqueurs d'un même endroit de la carte sont désormais situées plus en haut pour une meilleure lisibilité.
• Suppression des étincelles de divinité de l'interface de limite.
• Ajout de nouveaux écrans de chargement pour plusieurs aventures.
• Suppression de l'avertissement qui apparaît lorsqu'un meilleur élément d'équipement est obtenu.
• Le bonus maximum des réplicateurs d'étincelle est désormais toujours affiché dans la fenêtre contenant les informations détaillées sur une aventure.
• Ajout de notifications lorsque le joueur ne dispose plus de réplicateurs d'étincelle actifs.
• Les cartes d'aventures promotionnelles affichent désormais la récompense correspondante au niveau de difficulté sélectionné.
• Ajout d'un onglet pour les symboles d'invasion.
• Les armes de classe, les anneaux, et les signets ont désormais des noms et des icônes uniques qui reflètent leurs statistiques supplémentaires.

Graphismes

• Refonte et amélioration de l'apparence de nombreux monstres.

Classes

Général

• L'aptitude divine Volonté dissipe désormais l'étourdissement appliqué par le Coup assommant du chevalier.
• Mise à jour des sons de plusieurs aptitudes de classe.
• Correction du bug où la Balise de téléportation de l'artilleur et la Relique du vagabond du lumancien ne fonctionnaient pas à proximité de la plateforme où Nephelis est combattu.
• Correction d'un bug qui empêchait l'animation correcte de l'assassin lors de l'utilisation de Vigne.

Lumancien

• Modification de l'effet du bouclier créé par Voile de lumière. Il s'affiche désormais correctement sur les dieux.

Artilleur

• Correction de quelques bugs liés aux effets des animations et des aptitudes.

Berserker

• Correction de la description d'Onde de destruction. La durée de l'effet d'invincibilité correspond désormais aux mécanismes et est de 25 secondes.

Assassin

• Correction de la description de Fléau du crépuscule et de Fouets mordeurs.
• Amélioration du comportement de la caméra lors de Volée de coups.
• Correction du bug où Occultation complète ne fonctionnait pas lorsque la santé de l'assassin atteignait zéro si la limite d'une minute de la fréquence d'activation se terminait à la mort de l'assassin.
• L'assassin peut désormais utiliser le substrat de régénération et le substrat de régénération spécial dans l'état d'Ombre de dissimulation.

Kinétic

• Amélioration de l'effet visuel d'Explosion d'éther.
• Correction du bug où le kinétic ne frappait qu'avec une main lors de l'utilisation de Masse de forgeron.
• Les Pointes de vitesse interrompent désormais correctement Vague d'énergie.
• Correction du bug où une charge d'impulsion était consommée lorsque Démolition était utilisée avec le talent Débordement d'énergie, mais n'allait pas sur la même cible.
• Modification de la description des armes ayant un bonus de Démolition afin de permettre une meilleure compréhension du mécanisme.
• Correction d'un bug où l'utilisation d'Explosion d'éther dans lequel la caméra se tournait vers chaque cible prise par le curseur lors de l'utilisation de l'aptitude. Il est également possible de modifier les paramètres de la caméra pour cette aptitude. Le réglage du curseur entre 0 et 80 % active la caméra simple et celui entre 80 et 100 %, celui de la caméra améliorée.
• Réduction du temps pendant lequel le personnage ne peut pas être contrôlé après l'utilisation de Masse de forgeron.

Cryomancien

• Correction d'un bug où l'animation de Rayon de glace ne fonctionnait pas correctement.
• Chaînes de givre ne gèle plus les boss lors des aventures en unité et les distorsions, mais inflige deux fois plus de dégâts.

Archer

• L'étourdissement provoqué par Rafale électrique peut désormais être dissipé par l'aptitude divine Volonté.

Sorcier/sorcière

• Mise à jour de l'effet visuel de Malédiction volatile.

Alchimiste

• L'alchimiste est désormais immunisé aux renversements provoqués par les monstres lors de l'utilisation d'Essence de soin.
• Correction d'un bug où le troisième saut de l'aptitude Poisson sauteur avait un effet visuel incorrect.

Nécromancien

• Correction d'un bug où les alliés du nécromancien apparaissaient à l'intérieur des limites de collision et étaient incapables de bouger.
• Correction d'un bug où les alliés invoqués par le nécromancien disparaissaient parfois lorsque leur cible était perdue.

Paladin

• Correction d'un bug où le paladin ne gagnait parfois pas de bonus grâce à Terre sacrée après l'utilisation d'Aspect radieux.
• Le paladin est désormais invulnérable lorsqu'Aspect radieux est exécuté.
• Refonte de l'animation de certaines aptitudes.
• Correction d'un bug où Rempart de lumière II était appliqué à un allié mort.

Histoire

• La zone de la Grotte de Laken a été refondue et dispose de sa propre histoire et de nouvelles quêtes.
• Enregistrement de nouveaux sons pour certaines quêtes.
• Ajout de titres pour les personnages principaux.
• Doublage de certains PNJ.
• Doublage de certaines des quêtes de l'histoire.
• Argus n'envoie plus les joueurs dans des zones qui ne leur sont pas encore disponibles.
• La quête « Visions du passé » au Monastère d'Ignum doit être terminée en solo.
• Ajout d'une cinématique où l'immortel qui est devenu un dieu est félicité après avoir vaincu l'avatar de Thanatos dans la quête « Un nouveau dieu ». Les joueurs qui ont déjà terminé cette quête peuvent voir la cinématique en utilisant le terminal Argus dans le parc de la capitale.
• Modifications des récompenses des quêtes reçues du système Argus. Au lieu de crédits, elles offrent désormais des noyaux d'éther dont la valeur dépasse celle des récompenses précédentes.

Discussion

• Lors du survol du nom d'un personnage avec la souris dans la discussion en plein écran, des informations détaillées concernant le lieu où il se trouve, son prestige et sa classe sont affichés.
• Dans l'interface de la discussion en plein écran du panthéon, vous pouvez désormais voir le prestige des personnages.
• Ajout de notifications contextuelles.
• Vous pouvez désormais désactiver les notifications de discussion dans le menu Configuration de l'onglet jeu.
• Si vous désactivez un canal de discussion, ses notifications seront également désactivées.

Portail

• Il est désormais possible de voir si les joueurs participant aux opérations sont en ligne dans le tableau des opérations d'invasion.
• Le tableau des opérations d'invasion affiche désormais la classe de chaque participant à côté de leur nom.
• Lorsque vous cliquez sur le nom d'un participant ou sur son panthéon, le portail correspondant s'ouvre et affiche le profil du personnage ou la communauté de leur panthéon.
• Dans le panneau de gauche, il est désormais possible de consulter vos classements actuels.
• La page des opérations n'est plus accessible dans le portail.
• Tous les commandants du panthéon peuvent maintenant éditer la description de leur panthéon et son emblème.
• L'icône de l'utilisateur indique désormais si le personnage a déverrouillé sa Forme divine.
• Modification de la conception de l'encyclopédie d'aventure.
• Il est désormais possible d'échanger des monnaies depuis le portail. Cliquez sur le bloc contenant les monnaies dans le panneau du personnage à gauche de l'écran.
• Ajout de nouveaux indicateurs affichant la progression des missions actives à la liste des missions des adeptes.
• La liste des membres du panthéon affiche désormais des informations sur les ressources données par les joueurs. De plus, ils peuvent être classés par prestige et par volume de dons.
• La discussion du panthéon est divisée en plusieurs salons : pour les commandants, les membres classiques et les membres de l'académie.
• Ajout de l'indicateur de Forme divine à la liste des membres du panthéon.

Panthéon

• Il est désormais possible de savoir quand le joueur était en ligne pour la dernière fois.
• La forteresse du panthéon peut être améliorée au rang II seulement si au moins un des membres du panthéon a vaincu l'avatar d'une armée d'envahisseur en défi de champion.
• Correction du problème où la résolution minimum (1 280 x 720) provoquait le chevauchement des boutons de contrôle et du menu compte premium dans la fenêtre du panthéon.
• Ajout d'un salon spécial pour les commandants dans la discussion du panthéon.
• Il y a désormais un avertissement dans l'interface du panthéon lorsqu'un nouveau vote débute.
• L'analyseur de distorsion ne peut plus sauvegarder de distorsions dans lesquelles les membres du panthéon ne peuvent pas entrer.
• Ajustement de la progression de bonus pour les statistiques des obélisques. La croissance est plus fluide et les obélisques offrent en moyenne un meilleur bonus. De plus, les statistiques principales ont une valeur plus haute par rapport à la Puissance et l'Énergie. L'ancienne valeur est entre parenthèses :
o rang 1 : 10 (20) Puissance, 12 (20) Énergie, 10 (5) statistique principale.
o rang 2 : 35 (20) Puissance, 25 (50) Énergie, 20 (12) statistique principale.
o rang 3 : 70 (70) Puissance, 55 (50) Énergie, 30 (22) statistique principale.
o rang 4 : 110 (70) Puissance, 125 (120) Énergie, 55 (37) statistique principale.
• Pour améliorer l'obélisque au rang 4, les panthéons ont besoin d'une monnaie qui n'est pas encore en jeu. Son obtention sera ajoutée dans l'une de nos prochaines mises à jour.
• Le nombre de commandants nécessaires est passé à 3. Les panthéons peuvent désigner plus de commandants (jusqu'à 15), mais la désignation automatique est désactivée une fois que les 3 premiers commandants ont été désignés.
• Les emplacements pour les commandants et les membres ordinaires ont été améliorés : maintenant, le nombre de personnages qui peuvent rejoindre un panthéon est déterminé par un seul paramètre, la capacité du panthéon.
• Les commandants qui ne se sont pas connectés pendant plus de 3 semaines sont automatiquement rétrogradés en membres ordinaires. Cette règle s'applique aussi aux commandants qui ne se sont pas connectés pendant plus de 3 semaines au moment de la mise à jour.
• En raison des changements indiqués ci-dessus, la capacité des panthéons a été augmentée en moyenne de 5 % selon le rang de la structure. La capacité maximum du panthéon est maintenant de 280 membres.

Académie de panthéon

• Ajout de l'académie de panthéon. Chaque panthéon peut bâtir une nouvelle structure dans ses salles : l'académie (la structure précédemment nommée académie a été renommée Centre de recherches). L'académie permet aux jeunes immortels de rejoindre votre panthéon. N'importe quel personnage qui n'a pas encore déverrouillé sa Forme divine peut la rejoindre en utilisant la nouvelle interface de recherche d'académie. La liste des académies comprend tous les panthéons qui ont construit leur académie et dont au moins 30 personnages étaient en ligne lors des 7 derniers jours. Alors qu'un joueur progresse au sein de l'académie, il reçoit des bonus en atteignant certains seuils de prestige. Inviter des immortels dans l'académie est rentable, car ils rapporteront des monnaies au panthéon, y compris les nouvelles ressources en éther nécessaires à la construction des obélisques de haut niveau et d'autres structures qui seront ajoutées plus tard.

Il y a certaines limitations concernant les membres de l'académie :
• un membre de l'académie peut être expulsé sans vote s'il ne correspond pas aux prérequis indiqués lorsqu'il rejoint l'académie :
- dans les panthéons situés aux 10 premières places des classements, les membres de l'académie doivent se connecter au moins une fois tous les 2 jours ;
- dans les panthéons situés aux 100 premières places, une fois tous les 3 jours ;
- dans les autres panthéons, une fois tous les 4 jours ; le prestige doit augmenter de 30 % au cours des 7 derniers jours (un cycle commence le mercredi, en supposant que le personnage est entré à l'académie au début du cycle).
• les membres d'académie ne peuvent pas prendre part aux activités du panthéon qui nécessitent la Forme divine (comme les distorsions et les guerres de panthéons), même s'ils l'ont déjà déverrouillée.
• un membre de l'académie ne peut pas devenir un membre ordinaire s'il n'a pas déverrouillé sa Forme divine.
• un membre ordinaire ne peut pas devenir un membre de l'académie s'il a déjà déverrouillé sa Forme divine.
• Si un joueur est expulsé ou quitte une académie, il ne peut pas en rejoindre une autre pendant 3 jours.
• Si un joueur est expulsé ou quitte trois académies différentes en une semaine, il ne peut pas en rejoindre une autre pendant une semaine.
• Les membres d'académie peuvent consulter la discussion générale du panthéon. Un nouveau canal a été ajouté pour les annonces officielles. Il est disponible pour les membres ordinaires et les commandants.
• Ajout d'une option pour empêcher les membres de publier dans la discussion du panthéon. N'importe quel commandant peut décider de cette interdiction ou la lever.

Vous pouvez en savoir plus sur l'académie dans notre Aperçu de l'académie.

Ordre

• Ajout de l'option permettant de démanteler les objets nécessaires à l'illumination des adeptes. Tous les objets de l'emplacement sont démantelés en un clic (pour déplacer une partie des objets vers un autre emplacement, faites un clic gauche sur la pile en maintenant Shift).
• La priorité de l'action contextuelle « Récupérer les dons » dans la salle de la grandeur est désormais plus haute que celle du recrutement d'adepte.
• La statue dans la salle de la grandeur copie désormais automatiquement l'apparence exacte du personnage sans action contextuelle.

Autre

• Optimisation de certains effets « lourds » dans le monde de jeu.
• Désactivation de la tâche optionnelle « Toucher avec un seul coup ».
• Lors de l'ouverture de l'Atlas de l'ascension (touche K), l'atlas s'ouvre maintenant là où le chemin actuel est arrêté.
• Suppression des objets du sac qui déverrouille les atlas des armées d'envahisseurs.
• Désormais, les armes de kinétic et d'assassin ont la même apparence dans les deux mains.
• Les compensateurs temporels sont maintenant utilisés instantanément.
• Correction d'un bug qui rendait impossible d'interagir avec l'objet de quête dans la mission « Visions du passé ».
• Les aventures promotionnelles pour les jetons d'opération n'entraînent plus de bataille contre l'avatar de l'invasion.

Tâches optionnelles

• Assassin-né I et II prennent désormais aussi les champions en compte.
• Les monstres en meute attaquent maintenant plus souvent, mais chaque coup inflige moins de dégâts.

CORRECTIONS DE BUGS
Monde

Invasions

• Correction de quelques erreurs textuelles et visuelles dans les aventures des phytonides, des faucheurs et des gorgonides.
• Correction d'une erreur provoquant l'affichage des eidos de qualité ordinaire comme étant des eidos de qualité inhabituelle.
• Correction du nom et de la description du talent Biologie des gorgonides.
• Correction des erreurs dans les descriptions des récompenses des jetons gorgonides.
• Correction du nom des monstres dans les troupes spéciales.
• Correction du bug permettant l'activation de la promotion x 3 pour les jetons dans les monts Syblians.
• Correction du bug où la promotion x 3 pour les jetons mécanoïdes n'était pas activée dans l'archipel de Saiban.

Phytonides

• Vaisseau phytonide : correction de l'erreur faisant que l'aventure ne pouvait pas être terminée si le glisseur d'évacuation arrivait avant la mort du dernier boss et avant l'installation de l'injecteur.

Mécanoïdes

• Modification de l'effet visuel de l'aptitude Champ de mines de l'éradicateur ciselier. L'aire d'effet est désormais affichée correctement.

Distorsions

• Général

• Correction du bug qui affichait les distorsions non terminées comme étant terminées.

Serre dangereuse de Nephelis

• Correction du bug où l'action contextuelle pour ramasser les armes manquait.
• Correction du bug où les racines de la plateforme du boss pouvaient emprisonner la même cible.
• Correction du bug où les chevaliers ne pouvaient pas ramasser leur arme.
• Correction du bug où l'attaque de percussion des lianes ne fonctionnait pas correctement.

Zone de test de Nedder

• Le marqueur de l'autel de la vie est maintenant affiché au bon endroit.

Tour d'Avesten

• Correction du bug où un personnage sous Forme divine ne pouvait pas détruire les œufs.
• Correction du bug où, lors du combat contre Orista, les joueurs avaient parfois des problèmes à attaquer les œufs avec des aptitudes à aire d'effet.

Glacier de Donholk

• Correction de la position des cachettes nécessaires à l'achèvement d'une tâche optionnelle.

Monastère d'Ardos

• Correction du bug où l'aptitude Hurlement de Khlok ignorait l'immunité au contrôle.

Port Usuni

• Les groupes de monstres ne peuvent plus être évités sans les combattre.
• Correction du bug où le personnage pouvait mourir à un certain endroit de l'aventure.

Centrale de Taron

• Correction du bug où les monstres patrouillant dans la zone pouvaient ressusciter.

Grottes de Kyros

• Correction du paysage. Les personnages ne restent plus bloqués parmi les rochers.

Archipel de Saiban

• Correction du bug où les orbes de soin disparaissaient trop tôt lors du combat contre le sécuteur spécial talisman.

Monastère d'Ignum

• Correction du bug où les titans renforcés Atlas poussaient les armes du joueur en dehors de la zone de combat.
• Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone jouable.

Station de forage de Thandi

• Correction des effets visuels de l'aptitude Crachat acide de la vipère de fosse. Les zones dangereuses sont désormais plus visibles.

Temple d'Hespilon

• Correction du bug où les monstres qui patrouillent ressuscitaient après leur mort.

Usine prototype de Palon

• Correction de plusieurs bugs faisant que les personnages restaient bloqués.
• Correction de la description de la zone dans la dernière carte d'aventure.

Station expérimentale Tau

• Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone jouable.

Ferme d'Aristel

• L'aventure n'est plus terminée prématurément si Aristel et les autres fermiers sont tués.

Plateformes de Cronnel

• Les personnages ne sont plus tués par le feu après la défaite d'Ignis.

Marais de Loenar

• Correction de la description de plusieurs tâches et astuces.

Aquifère de Tarlen

• Correction du paysage. Les personnages ne restent plus bloqués.

Complexe de Daren

• Amélioration des collisions avec les objets. Les personnages ne traversent plus le sol.

Péninsule d'Eskenian

• Corrections des limites de la zone jouable.

Creux de Roqul

• Correction du mécanisme de découverte du chemin pour le déplacement automatique lorsque les joueurs voyagent vers la zone des Troupes pourries.

Interface

• Correction de la position des marqueurs de récompense d'invasion sur les cartes du globe. Ils ne chevauchent plus les autres icônes.
• Correction de l'erreur dans la quantité de prestige nécessaire pour accéder aux catacombes de Borru et au glacier de Donholk dans l'écran Objectifs et récompenses.
• Correction du bug où cliquer à plusieurs reprises sur le bouton Améliorer le rendait inactif.
• Correction du bug où les notifications de bannissement affichaient des dates d'expiration erronées.
• Correction du bug où le client du jeu se figeait lors de l'ouverture de l'interface immédiatement après la téléportation.
• Correction du bug où les joueurs étaient parfois incapables de cibler leur personnage en appuyant sur F1.
• Correction du bug où un résonateur occupé était indiqué de manière erronée sur la carte dans les Territoires hostiles.

Graphismes

• Corrections des bugs liés à l'apparence et à l'animation des costumes et des coiffures.
• Correction du bug où les sauts des autres personnages n'étaient pas affichés.

Histoire

• Correction des erreurs de la tâche optionnelle Dysfonctionnement.
• Dans « Le destin de Laërte », correction du bug empêchant les personnages d'entrer dans la bonne pièce.
• Corrections de coquilles dans certaines descriptions de quêtes et dans les messages des PNJ.
• Correction du bug concernant la reprogrammation des ennemis dans l'usine prototype de Palon lors de la tâche finale.
• Correction du bug lié à l'achèvement de l'étape « Essayage » de la quête de l'histoire.

Discussion

• Correction du bug où la discussion active basculait lors de la saisie d'un message dans l'interface de discussion en plein écran. Par exemple, la discussion Région pouvait s'ouvrir à la place de la discussion de panthéon active.

Portail

• L'interface de l'ordre affiche désormais correctement les missions terminées par les adeptes du joueur.
• Correction du bug où les statistiques des anneaux ne s'affichaient pas dans le profil du personnage.
• Correction du bug où les statistiques du personnage ne s'affichaient pas.
• Correction du bug qui empêchait certains utilisateurs de voir les classements du panthéon.
• Correction d'un bug d'affichage de la liste des communautés existantes.

Ordre

• Correction du bug lié à l'achèvement des missions déverrouillant de nouvelles provinces.
• Correction d'un bug d'affichage des statues dans la salle de la grandeur de diamant.

Autre

• Correction du bug faisant traverser le sol aux champions ongs.
• Correction du nom et de la description du talent Biologie des gorgonides.
• Correction du comportement des monstres utilisant des attaques à distance. Ils ne s'arrêtent plus sans raison lorsqu'ils pourchassent un ennemi.
• Correction du bug où les modificateurs pour les missions d'adepte, les appareils de transmission et les sources d'énergie n'affectaient pas le nombre de modules d'énergie reçus en récompense.
• L'aptitude passive Structure des mécanoïdes et les autres aptitudes semblables fonctionnent comme indiqué.
• Correction du bug des réactions vocales trop fréquentes lors des dégâts.
• Correction du bug où les aventures promotionnelles du samedi ayant des étincelles d'évolution comme récompense ne s'affichaient pas sur le globe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise à jour XBOX
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Actualités-