PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Guilde de l'archer PVE Sam 22 Aoû - 15:41

Guide de l’Archer


A l’heure actuelle, l’archer n’est pas la classe phare de Skyforge en raison de son manque de compétitivité et de ses bugs multiples rendant le gameplay frustrant et délicat.
Si cela ne vous rebute pas, alors l’archer est fait pour vous !!!

Ce guide est basé sur le critique et destiné au PVEHL (raids, distorsions, GvG)

Table des matières
1. Les aptitudes
2. Les talents
3. Les symboles
4. Les chapelles
5. Statistiques et équipements
6. Le gameplay : cycles et priorités
7. La posture de siège
8. Conclusion

_______________________________________________

1. Les aptitudes

Rafale brulante : tire plusieurs flèches de feu à la suite.
L’ensemble des  flèches de feu ont 20% de chance d’activer un effet de concentration ultime pendant 4 secondes  permettant l’utilisation de rafale brulante gratuitement.

Double salto : exécute quelques saltos arrière qui l’éloignent de 10 mètres. Tous les effets négatifs sont supprimés, l’archer y est immunisé durant 6 secondes et sa vitesse de déplacement est augmentée. Pour finir, il tire une flèche qui désoriente l’ennemi pendant 3 secondes.

Nuage de gaz : tire une flèche spéciale créant un nuage de gaz de 8 mètres de rayon à l'endroit indiqué. Il réduit la vitesse de déplacement des ennemis et les désoriente durant 10 secondes (2 minutes de CD).

Flèches de feu rang 3 : acquisition flèche incendiaire. Tire une flèche de feu qui explose au contact de la cible dans un rayon de 12 mètres pendant 12 secondes et active une charge d’impulsion.

Flèches électriques rang 3 : acquisition impulsion électromagnétique. Lance un trait électrique à la cible et à tous les ennemis situés à moins de 9 mètres d’elle et les étourdit pendant 2.5 secondes.

Barrière électrique rang 2 : crée une barrière de 6 mètres de rayon autour de l’archer qui paralyse pendant 3 secondes les ennemis qui la franchissent. Rend invulnérable aux effets de contrôle dans la zone d’effet.

_______________________________________________

2. Les talents

Les talents sont au nombre de 10 mais seulement 8 sont disponibles à l’heure actuelle (source OBT Russe).

Cible facile : tir transperçant retire tous les effets de feu sur les cibles et inflige 600% de dégâts supplémentaires. L’effet ne peut être activé sur la même cible une seule fois toute les 10 secondes.

Loi de la jungle : tir ajusté inflige 60% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 50% de santé.

Arc électrique : tir ajusté appliqué à une cible sous l'effet de décharge électrique frappe les deux ennemis les plus proches avec un choc électrique.

Flammes mordantes : les brûlures infligées par flèche ardente et flèche incendiaire infligent 52% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant plus de 50% de santé. Toutes les flèches acérées, ainsi que rafale brûlante et rafale électrique infligent 62% de dégâts supplémentaires aux ennemis qui brûlent.

Mécanisme de chargement : le changement de type de flèche consomme 20 points de concentration de moins.

Fusion élémentaire : décharge électrique inflige 150% de dégâts supplémentaires aux cibles qui brûlent.

Supraconductivité : décharge électrique affecte la cible principale pendant 4 secondes supplémentaires et la ralentit de 20% supplémentaires.

Brûlures électriques : les dégâts infligés par l’archer et ses alliés augmentent de 20% contre les ennemis sonnés par un choc électrique. Ce dernier est provoqué par décharge transperçante, rafale électrique, impulsion électromagnétique et barrières électrique.

_______________________________________________

3. Les symboles

Concernant les symboles, nous pouvons en cumuler 24 au total et les derniers acquis seront au bon vouloir de chacun. Ainsi, je ne mentionnerai que les primordiaux.

• Les symboles de classe

- Calcul froid (Archer) : les dégâts infligés à des adversaires ayant plus de 50% de leur santé augmentent de 15%.
- Sous le couvert des ténèbres (Assassin) : les chances de coup critique augmentent de 7%  si le personnage n’a pas été la cible directe d’un sort hostile pendant 5 secondes.
- Perturbation gravitationnelle (Kinétic) : l’utilisation de charge d’impulsion augmente vos dégâts de 12% pendant 6 secondes.
- Sérum de force (Alchimiste) : en utilisant des aptitudes offensives, le personnage reçoit de temps en temps une injection qui augmente ses dégâts de 15% pendant 10 secondes.
- Malédiction (Sorcière) : l’attaque du personnage peut placer un effet sur l’adversaire qui inflige des dégâts toutes les secondes pendant 6 secondes.

• Les symboles de généralité

- Blessure par lacération : les dégâts critiques appliquent un effet à l’ennemi qui lui inflige des dégâts au fil du temps. Le total des dégâts est égal à la chance du personnage.
- Tir heureux : toutes les 2 secondes, les chances de coup critique du personnage augmentent de 1/1.5%. L’effet est réinitialisé lorsque vous infligez des dégâts critiques.
- Marque de la mort : vos attaques laissent une marque sur l'ennemi qui, une fois retirée, inflige 20 à 30% des dégâts que celui-ci a subi pendant que la marque était présente.

• Les symboles de caractéristique

- Force ultime : les effets de force sur vos dégâts de base augmentent de 10% par niveau de ce symbole (60% au maximum).
- Recul maximum : les dégâts critiques augmentent de 10 % par niveau de ce symbole (60% au maximum).
- Mobilisation : le bonus de dégâts augmente de 10% par niveau de ce symbole (60% au maximum).
- Intensité d’impulsion : les dégâts d’impulsion augmentent de 10% par niveau de ce symbole (60% au maximum).

_______________________________________________


4. Les chapelles

Avant toute chose, nous devons abordés les deux spécialisations envisageables de l’archer : Bravoure / Tempérament et Force / Précision.
A l’heure actuelle, nous sommes dans l’incapacité de juger si une option se démarque de l’autre du faite qu’aucun outil n’est à notre disposition pour quantifier le DPS. Par conséquent, libre à vous de choisir la spécialisation adéquate à vos yeux.

Chapelle de l’Aube : chances de coup critique
Si vous êtes cap à 50% : précision ou tempérament

Chapelle de Kesalia : précision
Si vous êtes cap à 100% : dégâts à distance

Chapelle de Symerlis : force d’impact

Chapelle d’Ithanos : tempérament
Si vous êtes cap à 50% : dégâts à distance

Chapelle d’Hallagi : précision ou tempérament

Chapelle de Kangher : chances de coup critique
Si vous êtes cap à 50% : pénétration de défense

Chapelle de Thyrthon : force d’impact

Chapelle de Damon : dégâts à distance ou pénétration de défense

Toutefois, nous avons une inconnue concernant la pénétration de défense. En effet, selon les sources, cette dernière est soit réservée pour le PVP uniquement soit est un must have pour le PVE. Dans le doute, je vous conseille de ne pas en tenir compte (libre à vous).


_______________________________________________


5. Statistiques et équipement

Avant de rentrer dans le vif du sujet, gardez bien à l’esprit le choix de votre spécialisation : Bravoure / Tempérament ou Force / Précision. En aucun cas, vous ne devez vous en écarter !!!

• Equipement

- L’arme principale

       

Le bonus de tir unique nous accorde 12% de DPS en plus sur l’ensemble de la rencontre. C’est le plus optimisé pour le PVEHL, aucune autre alternative n’est envisageable.

- L’arme secondaire

           
       
Concernant le bonus de l’arme secondaire, nous pouvons le percevoir comme un utilitaire qui n’aura aucun impact sur notre DPS. Ainsi, vous pouvez choisir entre réduction du temps de recharge et réduction des dommages dans la zone d’effet.

- Les amulettes

       

Au sujet des amulettes, le constat est identique à  l’arme principale. Nous sommes figés dans l’amélioration de tir unique et tir ajusté (aucune souplesse possible).

- Les anneaux

        

Les anneaux sont les pièces d’équipement les plus complexes à optimiser car nous avons quatre caractéristiques fixes en fonction de votre spécialisation :
Chance – critique et Force – Précision ou Bravoure – Tempérament

• Statistiques

Nous allons aborder les statistiques primaires et secondaires qui nous intéressent et les comprendre dans leur ensemble.
La corrélation entre les statistiques primaires et secondaires est enfantine : elles marchent en binôme à l’exception de la puissance et de l’énergie qui font cavalier seul. En effet, ces dernières influencent les dégâts de base et les points de vie de notre personnage.

- La chance et le critique
Le critique augmente le taux de critique et la chance les dégâts critiques. Nos statistiques prioritaires à maximiser (chances de critique jusqu’au cap de 50%).

- La force et la précision
La force influe sur nos dégâts de base et la précision rapproche les dégâts de base minimum au maximum et accroît l’influence de votre force sur les dégâts de base. Si vous avez opté pour ce binôme secondaire, il faudra atteindre les 40% de précision au minimum tout en maximisant la force.

- La bravoure et le tempérament
Le tempérament augmente le bonus de dégâts ainsi que la bravoure en plus d’augmenter la probabilité que l’aptitude inflige le bonus de dégât maximum sans tenir compte de la santé de la cible. Si vous avez opté pour ce binôme, il faudra monter les deux statistiques en parallèle avec 40% de tempérament au minimum (50% hard cap).

Par conséquent, un choix cornélien s’offre à vous : un lissage de votre DPS permettant une certaine constance durant la rencontre (Force / Précision) ou un accroissement de vos dégâts maximum engendrant un côté aléatoire lors du combat (Bravoure / Tempérament).

A titre d'information, un tableau des statistiques (Hard Cap)

         

_______________________________________________


6. Le gameplay : cycles et priorités

Après avoir vu toutes les facettes de l’archer, venons en à l’essentiel : la rotation  monocible et  multicible

La rotation monocible

- Lancez une flèche ardente (pose de la brûlure)
- Lancez 3x tir unique : pose du débuff  (bonus arme principale)
- Lancez un tir transperçant (talent cible facile)
- Lancez une flèche ardente
- Enchaînement de tir ajusté pour vider sa barre de concentration
- Lancez un tir transperçant 1 seconde avant la fin de la brûlure
- Lancez rafale brûlante que si celle-ci proc (aucun coût de concentration)
- …..

Les priorités

- Maintenir les deux débuffs (brûlure et tir unique) sur l’ensemble de la rencontre
- Toujours lancer rafale brûlante sous brûlure (talent flammes mordantes)

La rotation multicible

- Lancez une flèche incendiaire (pose de la brûlure)
- Lancez une décharge électrique
- Lancez 2x un tir ajusté pour diffuser le DOT (talent arc électrique)
- Lancez un tir transperçant 1 seconde avant la fin de la brûlure (talent cible facile)
- …..

_______________________________________________

7. La posture de siège

L’archer passe en posture de siège pendant 10 secondes, il devient invulnérable aux effets de contrôle mais il ne peut pas se déplacer,  la seule attaque disponible est tir brûlant (CD de 6 minutes).
En toute honnêteté, nous avons l’ultime le plus useless au monde : c’est une perte de DPS tout en étant immobile !!!
Les seuls avantages que nous pouvons desceller sont l’invulnérabilité aux effets de contrôle, son CD relativement court et son utilité en multicible qui reste à confirmer.
En espérant que notre ultime soit revu dans son intégralité.

_____________________________________________

8. Conclusion

L’archer est une classe nerveuse avec une multitude de sorts de contrôle permettant la gestion des situations les plus périlleuses. Sa polyvalence assure une prise en main assez souple pour jongler entre le PVP et le PVE sans trop de difficulté.
Malheureusement, son efficacité laisse à désirer au niveau PVE en raison de plusieurs facteurs : l’absence de burst ne permettant pas de profiter pleinement des buffs de nos coéquipiers, un ultime qui n’a aucun impact sur notre DPS et la présence de bugs multiples rendant le gameplay complexe à certains moments.
En conclusion, nous ne jouons pas une classe pour son efficacité mais pour la classe en elle-même : le plaisir avant tout. N’oublions pas que nous sommes sur une OBT et des modifications sont à venir.


Dernière édition par Squikii le Jeu 27 Aoû - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Sama
Vétéran

avatar

 Age : 42
 Messages : 25
 Date d'inscription : 09/07/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Dim 23 Aoû - 14:13

Bravo pour ton guide on peu pas faire plus clair ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalial
Guild Master

avatar

 Age : 25
 Messages : 71
 Date d'inscription : 20/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Dim 23 Aoû - 15:08

Bravo Squikii,
ton guide est très complet. Nous avons parlé entre officiers de la forme que prendra les guides de classe et le tien s'en rapproche beaucoup, j'aime bien. Je vais te contacter par MP pour qu'on puisse discuter du projet qu'on a en tête, tu serais d'une grande aide pour le "guide final" de l'archer. Wink

________________
Prestige is the divine pathway
Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Dim 23 Aoû - 17:29

Merci, c'est sympa
Avec plaisir pour votre projet

Revenir en haut Aller en bas
Melandrine
Aventurier

avatar

 Age : 43
 Messages : 11
 Date d'inscription : 23/07/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Dim 23 Aoû - 20:43

ça c'est du guide !!
Revenir en haut Aller en bas
SkaTTa GreenLeaf
Officier

avatar

 Age : 93
 Messages : 86
 Date d'inscription : 31/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 2:39

Très joli et complet par contre jouant archer depuis la CBT2  il vaut mieux avoir le nuage de gaz(Gas cloud) plutot que la smoke screen, en pve je parle bien sur.
Ce n'est que mon avis =), il slow et fear les mobs et surtout les renverse au bout de 6 stacks.
Mais bon ce n'est que mon avis =).
Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 10:19

Pour ma part, je préfère l'écran de fumé qui permet d'éviter tout dommage dans la zone d'effet (hors boss)
Concernant le nuage de gaz, le fear me dérange et c'est pour cette raison que j'ai choisi l'autre option.
Après c'est une histoire de goût et c'est un détail qui a peu d'importance au final.
Je vais quand même tester le sort en profondeur pour me faire une idée plus précise.

Merci pour la petite piste
Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 10:28

Modifications:
* La rotation monocible
   - Ajout de tir transperçant et flèche ardente dans le début du cycle
* Les chapelles
  - Suppression du cap 50% précision
* Les symbloles
 - Ajout Marque de la mort

Quelqu'un aurait des précisions sur les caps des statistiques secondaires ?
Source sûre : cap 50% pour les chances de critique et le tempérament


Dernière édition par Squikii le Lun 24 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Membre

avatar

 Messages : 19
 Date d'inscription : 30/06/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 12:24

Moi qui est du mal avec l'archer, Sympa le Tuto Bravo Smile et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcents.free.fr/
Rayamir
Membre

avatar

 Messages : 21
 Date d'inscription : 19/07/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 14:50

Je crois que tout est capé à 50% d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, mais à confirmer Wink

Très beau guide, je comptais en faire un pour l'alchi, mais pas encore terminé pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalial
Guild Master

avatar

 Age : 25
 Messages : 71
 Date d'inscription : 20/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 14:56

Non Raya, tout n'est pas cappé à 50%. Plusieurs stats peuvent atteindre les 100% voir même les dépasser comme la précision, le bonus de santé ou encore la puissance de bouclier.

________________
Prestige is the divine pathway
Revenir en haut Aller en bas
Rayamir
Membre

avatar

 Messages : 21
 Date d'inscription : 19/07/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 16:39

Autant pour moi j'avais vu ca sur plusieurs fofo anglais Wink Bien de faire un petit récapitulatif de tout cela pour ceux qui les connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo - Lusya Darius
Officier

avatar

 Age : 30
 Messages : 132
 Date d'inscription : 14/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 17:52

Si ça peut aider, voici les caps des stats secondaires :

Critical Chance 50%
Discharge Recovery 40%
Accuracy 100%
Temper 50%
Crushing Blow 25%
Violence 50%
Solidity 25%
Ranged damage 50%
Vigor 25%
Health bonus 0?!
Shield power 25%
Endurance 50%
Dash activation 50%
Melee defense 50%
Ranged defense 50%
Defense Penetration 100%
Control Efficiency 50%
Control Suppression 50%
Regeneration 25%
Block 25%
Adaptation 25%

Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalial
Guild Master

avatar

 Age : 25
 Messages : 71
 Date d'inscription : 20/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 17:55

Je suis surpris par les caps que tu donnes Ryo. Je suis persuadé que Ladrun m'avait dit qu'il avait déjà vu un gars sur la russe avec 110% de précision... Il faudra qu'on vérifie ces caps.

________________
Prestige is the divine pathway
Revenir en haut Aller en bas
Ryo - Lusya Darius
Officier

avatar

 Age : 30
 Messages : 132
 Date d'inscription : 14/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 18:06

Ba c'est là tout le problème en fait, tu peux monter jusque 200% si tu veux mais le cap est à 100... Au delà du cap, cela ce t'apporte plus rien.

Cela dit ces infos datent un peu et impossible de remettre la main dessus (j'ai perdu la source lorsque j'ai changé de PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Yülak
Vétéran



 Messages : 57
 Date d'inscription : 27/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 18:18

Voila les caps que j'avais vu en russie. (Apparement les meme que Ryo.)

Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 18:32

Merci pour les caps, c'est top
On va partir sur les valeurs indiquées.
Demain, je m'occuperai de faire un tableau récapitulatif des caps pour l'intégrer au guide
Revenir en haut Aller en bas
Dil Gaya
Membre

avatar

 Age : 40
 Messages : 66
 Date d'inscription : 15/07/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Lun 24 Aoû - 18:36

Guide sympa, je suis à 50% d'avancée sur le mien.
Dès qu'il est full je regarde ça en détail.

________________
The ghost of rain on desert sand
No forest left to clothe the land
The Battle’s done, we played our part
Oh mere dil gaya!
< First time Top 1000 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Dil__Gaya
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Mar 25 Aoû - 11:20

Modification onglet statistiques
- Ajout tableau des caps
Revenir en haut Aller en bas
SkaTTa GreenLeaf
Officier

avatar

 Age : 93
 Messages : 86
 Date d'inscription : 31/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Mar 25 Aoû - 17:30

Dans les deux cas tu ne prend pas de dégâts et comme j'ai dit ce n'est que mon avis =).
la smoke te protège, le gaz les contrôlent je pense que c'est la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
ladrun
Membre

avatar

 Messages : 4
 Date d'inscription : 19/07/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Mer 26 Aoû - 1:47

Hello,

Super Guide. Plusieurs petites choses :

Concernant le Build surtout sur du HL il vaut mieux prioriser :
Arc électrique plutôt que visé parfaite. En effet, le talent permets de diffuser la DoT électrique à deux cibles à coter. Un énorme DPS avec un gros contrôle de foule avec le symbole impact sur les PACK.
Pour le HL nuage de Gaz est plus opti pour le HL ce qui apporte du CC et qui peux aider à temporiser des situation avec le talent Mixture ( DPS pas trop dégueulasse).

Pour moi le cycle est :
Flêche incendiaire
Décharge électrique
Tir assuré ( pour diffuser la DoT)
Encore Tir assuré ( pour diffuser la DoT et ce qui fait 5 Mob avec la DoT : C'est un florilège d’étincelle ^^)
Tir Perçant pour collecter la Brûlure
Flêche incendiaire

Au besoin je gaz pour finir ou temporiser.

Concernant les Chapelles :
Je suis pas totalement d'accord sur le fait de privilégier les CC. Force de l'impact et Précision sont bien supérieures en terme de DPS pur. L'ordre le plus intéressant est Force d’impact> Précision>CC.
( Voir mon article sur le sujet). Tant que les DCC sont additif et non multiplicatif :'( .Surtout sur un archer qui un multiplicateur moyen de x4.

Concernant la pénétration de défense en effet, elle a un grand rôle PVP mais PvE aussi. Mes derniers Tests sur les anomalies j'ai noté une grosse grosse différence avec et sans la pénétration de défense... Test encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Mer 26 Aoû - 9:37

Merci pour les conseils, je regarderai tout ça en détail

Le DCC reste ma priorité vu que mon build est basé dessus. Le problème étant l'absence de DPS metter pour avoir une vision globale.
Une fois cap à 50%,force d'impact est un must have, je suis tout à fait d'accord.
Pour la précision, nous avons deux binômes possibles, je pense que les deux sont équivalent : Force - Précision et Bravoure - Tempérament.
Concernant le cycle multicible, je te remercie mais je dois vérifier ça IG.
La pénétration de défense serait pour le PVP uniquement d'après mes dernières recherches mais rien d'officiel malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Squikii
Membre

avatar

 Messages : 9
 Date d'inscription : 14/08/2015


MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE Jeu 27 Aoû - 11:32

Après mes tests du raid d'hier soir, voici les modifications:
* Remplacement du talent Visée parfaite par Arc électrique
* Remplacement de l'aptitude Ecran de fumé par Nuage de gaz
* Modification du cycle multicible en introduisant le talent arc électrique
* Priorité à force d'impact au niveau des chapelles

Merci à Ladrun et Skatta pour leurs conseils et leur aide.

Je pense que le guide de l'archer est complet et optimisé à ce jour. Vivement l'implantation du DPS metter pour analyser un peu plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Guilde de l'archer PVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Guide des Classes-