PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalial
Guild Master

avatar

 Age : 26
 Messages : 71
 Date d'inscription : 20/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Skyforge - Journal de Développement IV : Invasions Jeu 28 Mai - 17:20


Il ne nous reste que très peu d’informations sur les invasions sous l’ère d’Aeli. Le grand dieu protecteur est chaque fois parvenu à les repousser loin dans l’espace, avant même que les vaisseaux ennemis ne fassent planer leur ombre menaçante sur Aelion… Puis un jour, Aeli disparu mystérieusement.
La dernière invasion remonte à près d’un siècle, mais les dieux des mondes étrangers sont persistants et n’ont pas abandonné la conquête d’Aelion. Pourquoi nos ennemis sont-ils ainsi attirés par notre planète ? Peut-être notre monde habitable est-il une perle rare dans l’univers… - Encyclopédie d’Asterius


Depuis la disparition de son dieu protecteur, Aeli, il y a plusieurs siècles de ça, le monde d’Aelion est cruellement vulnérable aux invasions. Une nouvelle guerre se dessine et de nouveaux vaisseaux de l’armée mécanoïde apparaissent chaque jour sur les radars. Seuls les jeunes dieux, prêts à combattre pour leur planète mère, peuvent encore former un rempart à l’ennemi !

Aujourd’hui, Alexander Pankov et Aidan Karabaich nous en apprennent plus sur les invasions, leurs objectifs, fréquence et récompenses.


La première étape d’une invasion est dite « préparatoire » : le vaisseau amiral de l’armée cybernétique approche de la planète avec ses troupes de débarquement. L’Avatar du grand dieu mécanoïde n’atteindra Aelion que quelques mois plus tard. Il s’attendra à découvrir ruine et désolation, infligée par son armée à une terre autrefois prospère. Il s’attendra à une population brisée et prête à le suivre. Il s’attendra à ce que tous lui accordent leur foi. Préparons-lui un comité d’accueil auquel il ne s’attendra pas !

Déjà familiarisé avec les mécanoïdes, que cela soit à travers les aventures que vous avez complété, en explorant les ruines de leurs vaisseaux ou encore en visionnant nos Livestream, vous découvrirez que ces derniers étaient grandement diminuées, coupées de la source de leur pouvoir. Cette fois-ci, vous devrez faire face à de redoutables mécanoïdes dans des environnements qui vous seront étrangers (comme les vaisseaux d’invasion), et vaincre leur leader.

Pendant les deux premiers mois, vous devrez défendre les terres autrefois paisibles d’Aelion, collecter de précieux trophées et étudier vos ennemis vaincus. En apportant les matériaux ainsi obtenus au laboratoire de votre panthéon, vous pourrez gagner une précieuse statistique : la résistance. Cette résistance finira par devenir le plus important rempart pour vous protéger dans la bataille contre le grand dieu et l’invasion en cours. De plus, passé un certain point, l’environnement hostile des vaisseaux d’invasion ne vous sera plus létal.


Attention : l’armée mécanoïde n’est pas la seule menace en approche d’Aelion… mais seuls les prophètes savent quels autres dangers vous attendent. Nous savons déjà que nous devrons bientôt protéger notre monde de l’armée phytonide – ces plantes incroyables qui peuvent altérer leur environnement pour lui donner vie. Les vaisseaux phytonides sont avant tout des organismes vivants et non des constructions inertes. Malheureusement, ils semblent tout aussi mortels pour les habitants d’Aelion que les vaisseaux high-tech de l’armée cybernétique !

L'armée d’invasion est donc composée de différents types de créatures. Certaines sont humanoïdes, mais il existe aussi des créatures avec des morphologies complètement différentes, voire entièrement artificielles. En effet, Aelion est assaillit par des civilisations ayant déjà conquis plusieurs autres mondes et les créatures d’une même armée peuvent donc venir de planètes complètement différentes !

L’invasion est découpée en plusieurs étapes et seuls les plus forts prendront part à la bataille finale contre l’Avatar du grand dieu. Cependant, tous les défenseurs d’Aelion devront combattre les envahisseurs, organiser des opérations de sabotage sur leurs vaisseaux et contenir les troupes au sol cherchant à s’emparer des installations de la planète. Cela s’illustre par plusieurs modes de jeu : des aventures pour 3 à 5 personnes, des défenses de territoire et des raids, tout cela avec plusieurs niveaux de difficulté.
N’oubliez pas – il est capital de vous allier à d’autres immortels pour parvenir à repousser une invasion en l’absence d’Aeli !

Chaque invasion est un évènement majeur, capable de changer l’aspect du monde en jeu. Les conséquences affecteront même les immortels n’ayant pas encore accéder à leur forme divine, ni participé à ces batailles décisives. Une victoire apportera une période de prospérité à Aelion, qui se traduira par des récompenses bonus pour tous les personnages… Une défaite quant à elle signifiera l’occupation de nos installations par les forces ennemies pour quelques temps.


Nous en arrivons donc à une question intéressante : qu’apportera la participation à l’évènement pour chaque joueur, et aux leaders qui feront face au grand dieu de l’autre monde ? Il y a en fait plusieurs bonus à la clef. Les invasions sont essentiellement une aventure globale de haut niveau et d’un genre unique.

Participer vous permettra de vous couvrir de gloire et vous hisser au sommet du classement. Vous serez aussi le centre des discussions sur l’Aelinet pour les jours à venir.
De plus, vous recevrez des récompenses exclusives comme des ressources de résistance, des Étincelles pour débloquer des nodules de l’Atlas divin, des équipements de haute qualité « épique », des récompenses et bonus ne comptant pas dans les limites hebdomadaires, ainsi que des costumes et accessoires exclusifs pour vos incarnations divines et ordinaires.

Une fois passé un certain niveau de progression dans chaque type d’invasion, puis vaincus les avatars des invasions les plus proches sur leur vaisseau, vous aurez couvert un bon chemin dans votre développement divin. À un moment donné, votre jeune forme divine (semblable aux dieux de l’antiquité) se transformera pour devenir une force bien plus puissante et globale – vous aurez alors la chance de participer à des aventures dont l’envergure dépasse vos rêves les plus fous !

Source

By Gregouny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Instances-