PortailAccueilAelinetRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Réunion Vendredi 5 Février à 21h00

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nounours Gregouny
Architecte

avatar

 Age : 25
 Messages : 124
 Date d'inscription : 13/05/2015

  Masculin

MessageSujet: Accédez au pouvoir de votre forme divine Dim 24 Mai - 21:51


Devenir une divinité est un processus long et difficile. Dans cette voie, vous gagnerez en puissance et acquerrez de nombreux talents. Nous avons déjà évoqué certains sujets dans nos articles précédents, comment créer un personnage, comment fonctionnent les ordres, comment accéder à la divinité. Nous avons également évoqué ce qui vous attend à haut niveau. Il est temps de parler de la forme divine, des avantages qu'elle procure et des responsabilités qu'elle impose.

En progressant dans l'histoire, vous gagnez vos premières aptitudes divines et vous choisissez votre future apparence : une combinaison à la pointe de la technologique, une impétueuse forme démonique ou encore l’essence même du dieu d’Aelion, Aeli. Plus tard, vous serez en mesure de passer sous forme divine dans certaines aventures, telles que le combat contre un avatar, les Raids, les guerres de panthéons, etc. et lorsque vous déciderez d’utiliser des étincelles particulières que l'on gagne lors de certaines batailles.


Votre forme divine fera pencher la balance du pouvoir en votre faveur – les immortels ordinaires ne survivront pas longtemps dans un combat contre une divinité. Les joueurs dans leur forme divine se sentiront puissants et imbattables néanmoins ils ne pourront pas toujours se reposer sur cette dernière lors des batailles.
Si une divinité se trouve face à un autre dieu de force équivalente, s’en prendre à des immortels sans défense ne sera pas sa priorité première. Ce conflit Dieu contre Dieu entraînera un combat intense dans lequel les immortels s’opposeront entre eux, assurant une bataille relativement équilibrée. L'équilibre des combats est donc assuré par le jeu lui-même.

Quels sont les avantages de la forme divine ?

De grands défis vous attendent, mais la puissance et les pouvoirs incroyables que vous gagnerez méritent ces efforts.

En tant que dieu, si le personnage possède plusieurs classes, il aura un avantage significatif, pouvant passer de l'une à l'autre en plein combat et utilisant toutes les aptitudes ultimes divines des différentes classes.

Lorsqu'un personnage passe sous forme divine, il devient deux fois plus grand, flottant au-dessus du sol, incapable de cacher sa puissance. Sa vitesse de déplacement, la portée et la puissance de ses dégâts sont significativement augmentés. Sa santé prend cependant plus de temps à récupérer, car il peut encaisser plus de dégâts qu'un immortel. N'oubliez pas que même un dieu peut être abattu, et que lorsque cela arrive, il retrouve sa forme habituelle.

Groupes de classes et aptitudes ultimes divines
Les classes sont réparties en 5 groupes :


Spoiler:
 


Chacun de ces groupes possède une aptitude divine ayant une portée et une durée exceptionnelles. Ces aptitudes peuvent décider du sort d'une bataille.

Spoiler:
 

Aptitudes divines de combat
De plus, les divinités obtiennent trois aptitudes de combat utilisables de la manière habituelle, consommant la Foi de leurs fidèles.

Soins divins : restaure la santé du personnage. Il n'existe pas de guérisseurs dans le monde de Skyforge, ce qui rend cette aptitude particulièrement précieuse au combat.
Volonté :supprime tous les effets de contrôle et rend le personnage invulnérable à ces derniers pendant quelques secondes.
Forme divine :active la forme divine pendant quelques minutes.


Spécialisations divines
Lorsque les activités dans lesquelles vous êtes le plus compétent deviennent claires, vous pouvez sélectionner des spécialisations prioritaires. Ces spécialisations se débloquent dans l'Atlas divin (qui se débloque une fois la forme divine acquise) à l’aide de nodules de spécialisation. Ils déterminent les activités qui vous donneront des bonus. Si vous préférez les aventures solo et explorer les zones ouvertes, vous deviendrez un Dieu de l'exploration.
Les Dieux de la chasse excellent dans les combat contre un seul adversaire, que ce soit un boss ou un autre immortel. Pour les combats de masse et les arènes JcJ, il vous faudra un Dieu de la guerre, et un Dieu de la défense en JcE lors d’invasions contre les envahisseurs. Enfin, les Dieux du savoir peuvent créer de nouveaux équipements alors que les Dieux de l'autorité gèrent leur ordre et leurs adeptes dévoués avec sagesse.
Au cours du temps, les dieux deviennent de plus en plus puissants et accèdent à de nouveaux choix.

L'Altas divin
On accède à l'Atlas divin depuis l'Atlas de l'ascension. Il contient des nodules offrant diverses améliorations pour les aptitudes divines. Dans la lutte contre de nouvelles menaces, le personnage bénéficie de ressources spéciales qui débloquent de nouveaux nodules ayant pour effet de réduire les dégâts subis, de réduire le temps de recharge des aptitudes divines ultimes ou d'octroyer des immunités aux contrôles.

La Fête divine
Le personnage qui débloque sa forme divine devra prouver qu'il est digne de ses aptitudes divines et qu'il est capable de protéger ceux qui l'appellent à l'aide.
En se rendant au parc de la capitale, les immortels ayant une forme divine reçoivent une quête hebdomadaire dans laquelle ils affrontent un monstre en compagnie d'immortels. Ces batailles se déroulent près d'autels spéciaux dans les zones ouvertes.

Au cours de la bataille, vous pouvez récupérer des étincelles particulières qui vous permettent d'utiliser votre forme divine pendant une période de temps limitée. Cette aventure rapporte des récompenses significatives aux immortels qui y participent et des points de Foi supplémentaires pour la divinité. Vous aurez ainsi l'occasion de prouver votre grandeur au monde et de nettoyer Aelion de ses envahisseurs.

En conclusion
Lorsqu'un immortel devient une divinité, il fait le premier pas sur le long chemin qui le conduira à travers la hiérarchie complexe des dieux. Des défis encore plus grands et des opportunités encore plus belles vous attendent. Les multiples étapes sur le chemin de la divinité vous rendront aussi différent d'un jeune dieu, qu'un jeune dieu l'est d'un immortel. Vous vivrez de nouveaux exploits et défis ainsi que de grandes batailles qui façonneront le destin d'Aelion.

Source

________________
Revenir en haut Aller en bas
https://eu.portal.sf.my.com/user/avatar/72063091596076024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre "pouvoir" préféré ?
» [Livre] : Le Pouvoir de la Lumière
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers :: Formes Divines-